L’iPhone 11 a des précommandes dépassant les prévisions

0
La sortie de l’iPhone 11 a été l’occasion pour Apple de renouveler une gamme de téléphones peu populaires à l’exception de l’iPhone XR. Cela semble porter ses fruits puisque les précommandes du mobile dépassent les prévisions.

iPhone 11

Depuis l’annonce de leur sortie prévue pour le 20 septembre, les trois nouveaux smartphone Apple ont suscité beaucoup d’intérêt auprès des consommateurs. En effet, avec l’iPhone 11, le 11 Pro et le 11 Pro Max, la marque a frappé fort. On y retrouve un design exceptionnel, un choix de coloris variés et sublimes, la présence du nouveau système d’exploitation iOS 13 et l’intégration de nouvelles fonctionnalités ultra-performantes qui font rêver. Par ailleurs, les utilisateurs des anciennes versions iPhone (jusqu’à l’iPhone 6s) auront la possibilité d’installer le récent système et de profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités. De quoi tenter plus d’un à abandonner leur modèle actuel et se tourner vers l’un de ces trois nouveaux modèles.

Des résultats de précommandes encourageant pour l’iPhone 11

L’iPhone 11 et le 11 Pro étaient disponible en précommande depuis le 13 septembre, soit une semaine avant la date de sortie initiale. Des précommandes avec des premiers chiffres satisfaisants et un engouement particulier autour des smartphone qui ont permis à l’analyste financier Ming-Chi Kuo de revoir ses prévisions de vente à la hausse. Son estimation de livraison est ainsi passée 65-70 millions d’unité à 70-75 millions d’unité, soit une augmentation de cinq millions. Des chiffres prometteurs pour la marque ! Apple a par ailleurs distinguer une préférence pour les consommateurs américains pour le Pro et son triple appareil photo et une préférence en Asie pour l’iPhone 11 standard.

La version Pro des nouveaux iPhone représente en tout et pour tout 55% des précommandes de la gamme. Cela pourrait s’expliquer notamment par le fait qu’Apple reprenne ses anciens iPhone pour offrir un prix réduit par rapport au tarif des nouveaux.

Pour rappel, il est toujours possible de précommander les nouveaux iPhone

L’iPhone 11 a des précommandes dépassant les prévisions
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here