L’interface bêta One UI 2.0 accessible en France sur les Samsung Galaxy S10

0

L’interface bêta One UI 2.0 sous Android 10  de Samsung est maintenant accessible en France. Si vous possédez un Samsung Galaxy S10, S10+ ou S10e, vous pouvez d’ores et déjà la tester.

Samsung Galaxy S10 : interface bêta One UI 2.0
L’interface bêta One UI 2.0 est disponible sur les Samsung Galaxy 10, S10+ et S10e en France

L’interface bêta One UI 2.0 est disponible en France pour les Samsung Galaxy S10

Annoncée il y a quelques jours, la nouvelle interface bêta One UI 2.0 du constructeur coréen Samsung est enfin disponible en France. Comme prévu, seuls les possesseurs d’un Samsung Galaxy S10, S10+ ou S10e pourront en bénéficier pour le moment. Pour se faire, les utilisateurs devront télécharger l’application Samsung Members via Play Store ou Galaxy Store sur leur smartphone et s’inscrire au programme One UI 2.0. Par ailleurs, si à la fin du téléchargement le menu permettant d’effectuer l’inscription n’apparaît pas, pas de panique ! En effet, il semblerait que le déploiement de cette nouvelle interface bêta se fasse progressivement. Il vous faudra alors encore faire preuve d’un peu de patience.

La bêta ne va pas tarder sur les Galaxy Note 10 version 5G

Alors que Samsung vient tout juste de rendre accessible la version bêta du One UI 2.0 sur les Samsung Galaxy S10 en France, il semblerait qu’en Corée deux autres smartphones pourront également en profiter. En effet, sur le site officiel coréen de Samsung une annonce révèle que l’interface sera bientôt disponible sur les versions 5G du du Galaxy Note 10 et du Galaxy Note 10+. Pour ceux qui ne peuvent pas encore en profiter, une expérimentation sur l’interface bêta est également accessible. Ce petit test vous permettra de visualiser les premières nouveautés de cette nouvelle interface Samsung avant sa sortie définitive. Si vous disposez de l’un des Galaxy S10 n’hésitez pas à faire le test. Nous serions ravis d’avoir votre avis en commentaire sur la bêta One UI 2.0

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here