Lidl lance une montre connectée au tarif de 65 euros

0

La marque allemande Lidl lance la Silvercrest Move, une montre connectée au tarif de 65 euros. Le produit vise un excellent rapport qualité prix. Il sera disponible à partir du jeudi 11 mars.

Silvercrest Move Lidl

Depuis quelques semaines, Lidl diversifie son catalogue de produits high-tech. Au début d’année, la marque allemande commercialisait une gamme d’objets connectés pour la maison. Ce jeudi 11 mars, la smartwatch Silvercrest Move viendra enrichir le catalogue de produits comprenant déjà une montre. Au regard du premier visuel publié, elle proposera d’excellentes prestations au prix compétitif de 65 euros.

Tous les téléphones mobiles disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La Silvercrest Move, montre connectée de Lidl, offre une autonomie de 45 jours

Ce lundi 8 mars, un premier visuel du produit est disponible. Vous y découvrirez les caractéristiques techniques de la Silvercrest Move avec son prix de vente. Pour moins de 100 euros, elle promet une autonomie théorique de 45 jours. Elle est aussi bardée de capteurs pour suivre votre activité quotidienne et vos séances de sport. Les autres capteurs présents au sein de la montre peuvent suivre votre sommeil, votre rythme cardiaque ou les calories brûlées. La montre connectée fonctionne avec une application dédiée, téléchargeable sur les téléphones Android et iOS. La smartwatch Silvercrest possède la certification d’étanchéité IP68. Elle succède a la SFW220, commercialisée à 39.99 euros.

Silvercrest Move, Lidl

Lidl annonce que sa nouvelle Silvercrest Move coûtera 64.99 euros. La disponibilité en magasin est prévue pour le jeudi 11 mars. Les stocks sont limités à 14 000 exemplaires. La marque de hard-discount propose, avec Silvercrest, des produits connectés vendus à petit prix. Au 1er février, toute une gamme de domotique nommée Smart Home est venu étoffer le catalogue high-tech. Silvercrest avait aussi lancé des écouteurs sans fil à 25 euros en fin d’année dernière. La compagnie poursuit l’objectif de faire du buzz avec des produits technologiques à l’excellent rapport qualité / prix.

Que pensez-vous de la nouvelle montre connectée Silvercrest ? Dites le nous dans les commentaires !

Lidl lance une montre connectée au tarif de 65 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here