Lidl lance des écouteurs type AirPods à 20 euros seulement

0

La plus célèbre marque de hard-discount se lance dans le marché des écouteurs sans-fil pour marcher sur les plates-bandes d’Apple et de ses AirPods. Ce jeudi 17 septembre, Lidl dévoile ses écouteurs true wireless à 20 euros.

Lidl écouteurs sans fil

L’enseigne Lidl n’en est pas à son premier coup de communication. Il y a quelques années, c’était son célèbre robot ménager « Monsieur Cuisine Connect » qui avait fait parler de lui. Positionné à un prix très agressif, celui-ci avait fait grand bruit dans tous l’Hexagone. Avec son nouveau produit de la marque Silvercrest, la chaîne de magasins allemand cherche à se positionner sur le marché des écouteurs sans-fil. Un domaine qui est sous chasse gardée d’Apple et de ses AirPods.

Les meilleurs produits audio disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Lidl prend le design des AirPods mais au prix de concurrents chinois

La paire d’écouteurs de chez Lidl se décline sous la marque Silvercrest. C’est déjà sous cette entité que le Monsieur Cuisine Connect avait été commercialisé. Les True Wireless Bluetooth sont donc commercialisés à 19,99 euros avec à la clé une garantie de trois années. Parmi les spécificités du produit, vous avez bien entendu droit à la connexion Bluetooth mais ce n’est pas tout. Les écouteurs vous offrent 3 heures d’autonomie avec un boîtier ayant une batterie de 350 mAh. Pour 15 minutes de charge, vous aurez droit à 72 minutes de musique.

Bien entendu, les AirPods d’Apple ne sont pas les premiers produits visés par les écouteurs Lidl. En effet bon nombre de constructeurs mettent en avant, des écouteurs sans-il à moins de 50 euros. C’est le cas de la firme chinoise Realme qui dispose des Buds Q vendus à 30 euros. Afin de faire monter la pression et de créer un effet de mode, l’enseigne annonce que les True Wireless seront disponibles dans des stocks limités. Ils sont ainsi disponibles en 5 coloris : blanc, argent, rouge, vert et bleu.

Lidl lance des écouteurs type AirPods à 20 euros seulement
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here