LG va présenter un smartphone à trois écrans lors de l’IFA de Berlin

0

LG prépare un smartphone atypique pour le salon berlinois de septembre prochain. La marque va dévoiler un smartphone doté de trois écrans, idéal pour le gaming.

LG Smartphone pliable

Les Samsung Galaxy Fold et Huawei Mate X seront les premiers smartphones à trois écrans à être disponibles prochainement sur le marché. Si les deux fabricants maintiennent leur calendrier, le lancement de ces deux appareils devrait avoir lieu le mois prochain. Mais ils pourraient aussi être rejoints par un autre appareil du même genre. Pour le futur IFA du Berlin, LG compte en effet présenter un smartphone à triple écran, à la seule différence qu’il ne sera pas pliable.

LG prépare un smartphone à trois écrans

C’est en tout cas ce que laisse entendre la vidéo de teasing récemment publiée par la marque coréenne. Elle évoque une conférence pour le 6 septembre prochain à 10 heures. Tel qu’on peut voir à travers les images, il semblerait que le nouveau produit soit une réitération du LG Dual Screen. Sauf que cette fois, la coque arrière est équipée d’un troisième écran plus petit. Ce dernier ne servirait pas à grand-chose. Son rôle se limiterait à afficher l’heure, la date et les notifications.

Les deux écrans placés face à face sont par ailleurs optimisés pour le gaming. D’ailleurs, le Coréen ne cache pas du tout son jeu en ayant choisi le slogan : « Get the Game On ». L’utilisateur peut utiliser la dalle supérieure pour afficher le gameplay. Celle du bas-côté peut en revanche servir de manettes virtuelles. Sinon, le Dual Screen peut tout simplement répondre à des besoins de praticité, en améliorant par exemple l’expérience multitâche.

Que pensez-vous du smartphone à trois écrans de LG ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

LG va présenter un smartphone à trois écrans lors de l’IFA de Berlin
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here