LG V40 ThinQ : à vous l’Europe !

0

Tout laisse à croire que le LG V40 ThinQ pourrait sortir en Europe. Reste à soir quand exactement.

LG V40 ThinQ : à vous l'Europe !
LG V40 ThinQ

Présenté en octobre dernier, le LG V40 ThinQ fait partie de l’un des derniers petits bijoux du fabricant sud-coréen. Le territoire européen attend la sortie du smartphone, pour le moment disponible qu’aux États-Unis et en Corée.

LG V40 ThinQ : les amateurs européens de la marque l’attendent de pied ferme

Une certification a déjà été reçu quant à une variante européenne du téléphone concernant ça charge sans fil. Plusieurs sources confirment que les deux modèles (sous des noms de codes à rallonge) LM-V405EB et LV-V405EBW correspondent exactement aux modèles prévus pour l »Europe. La date de sortie du smartphone ainsi que son prix sont pour le moment inconnue mais une apparition sous Android Pie est loin d’être impossible. Une nouvelle qui ne devrait pas déplaire aux amateurs de LG. Ce LG V40 ThinQ possède un processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne, un écran OLED de 6,4 pouces avec une définition de 3120 x 1440 pixels, une puce DAC 32 bits de LG grâce auquel vous pourrez profiter d’un son de haute qualité et un triple capteur photo 12 + 16 + 12 MP à l’arrière.

>> Voir aussi : C’est officiel, le LG V40 ThinQ débarque avec cinq caméras !

Un indice laissant croire une arrivé du LG V40 ThinQ est tout simplement une fuite. GSM Arena aurait apparement reçu le numéro du firmware qui équiperait cette version (pour le moment fictive) européenne. Un numéro de série, et une date, le 30 novembre 2018, auraient fuité. LG compte sortir son téléphone sur le sol européen non pas pour des raisons financières mais bien pour couvrir le secteur et se mettre au niveau de la concurrence.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

LG V40 ThinQ : à vous l’Europe !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here