LG V30S ThinQ : de l’intelligence artificielle sur un V30 mais à part ça ?

0

La marque sud-coréenne a dévoilé ses LG V30S ThinQ et V30S+ ThinQ lors du MWC 2018. Il s’agit en vérité d’un LG V30 dopé à l’intelligence artificielle.

LG V30S ThinQ : de l'intelligence artificielle sur un V30 mais à part ça ?Pas de LG Judy – le remplaçant du LG G7 – au MWC 2018 mais deux « nouvelles » versions du LG V30 : les V30S ThinQ et V30S+ ThinQ. En plus de proposer une intelligence artificielle, ces deux smartphones embarquent une fiche technique améliorée.

LG V30S ThinQ : plus de puissance et d’intelligence

Le design du LG V30S ThinQ ne bouge pas par rapport au V30. On retrouve donc un écran POLED de 6 pouces 18:9 d’une définition de 1440 x 2880 pixels. Si vous voulez du changement, il faut commencer par la partie photo. Comme sur la version de base, le LG V30S ThinQ accueille un double capteur photo de 16 et de 13 millions de pixels mais nous avons cette fois le droit à une intelligence artificielle. Au total, huit modes sont disponibles (portrait, animaux, paysage, fleurs, nourriture, ville, lever et coucher de soleil) et ils s’activeront en fonction du sujet que vous immortaliserez. Vous avez l’habitude de prendre des photos dans des conditions de basse luminosité ? Une fonctionnalité « bright mode » sera à votre service. Grâce à QLens, vous connaîtrez le prix d’un produit juste en le pointant avec l’objectif du LG V30S ThinQ. Le problème, c’est que le LG V30 de base ainsi que le LG G6 posséderont également ses fonctionnalités grâce à une mise à jour.

Les ThinQ sont plus puissants puisqu’ils accueillent 6 Go de mémoire vive au lieu de 4 Go. Le processeur est toujours un Qualcomm Snapdragon 835. Côté stockage, vous disposerez d’une mémoire interne de 128 (LG V30S ThinQ) ou de 256 Go (LG V30S+ ThinQ) avec la possibilité de l’étendre jusqu’à 2 To avec une carte microSD. Pour le moment, nous ne savons pas quand ces deux smartphones seront disponibles chez nous et nous ne connaissons pas non plus leur prix. Il devrait débarquer en Corée du Sud dans deux semaines.

Que pensez-vous des LG V30S ThinQ et LG V30S ThinQ ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

LG V30S ThinQ : de l’intelligence artificielle sur un V30 mais à part ça ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here