Partager la publication "LG abandonne le G7 et propose le « Judy » pour l’été prochain"
LG a décidé de suspendre le calendrier concernant le LG G7 afin de reprendre un nouveau projet de flagship pour cet été. Il serait nommé « Judy ».
Depuis le CES de Las Vegas en janvier dernier, il semblerait que le constructeur coréen se soit remis en question concernant son projet de sortie du G7. Et après mûre réflexion, LG s’est bien décidé de ne pas poursuivre le calendrier fixe pour une potentielle sortie du LG G7. Tout repart à zéro. Par conséquent, à une semaine du MWC 2018, il semble bien que le fabricant n’est pas assez de nouveaux contenus à présenter.
LG Judy : un remplacent du G7 pour l’été prochain
Selon Evan Blass, le nom du nouveau projet serait « Judy » et devrait être annoncé en juin prochain. Quelques caractéristiques techniques sont aussi disponibles. D’après le site Venture Beat, le smartphone devrait être doté d’un écran 6,1 pouces avec un format 18:9, ce qui est déjà bien plus large que son dernier smartphone haut de gamme, le LG V30. De plus, il y aurait avec l’écran la technologie MLCD+ associé à des sous-pixels RGBW pour économiser l’énergie du smartphone jusqu’à 35%.
Pour le reste, il devrait tourner sous le processeur Qualcomm Snapdragon 845 accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de mémoire interne. Il disposera de deux capteurs photos de 16 millions de pixels avec une ouverture f/1,6. Le smartphone peut se charger sans fil, dispose de haut-parleurs stéréo et résiste à l’eau et à la poussière. Comme son prédécesseur, le V30, il aurait intégrer une intelligence artificielle avec la reconnaissance vocale. Mais est-ce que toutes ses qualités suffiront à faire une meilleure vente que le dernier flagship, le V30 ?
Quel est votre avis concernant le nouveau projet de LG, « Judy » ? Dites-le nous dans les commentaires.