LG propose son LG Wing : un smartphone à double écran rotatif

0

L’entreprise sud-coréenne LG vient de dévoiler un prototype de smartphone totalement unique en son genre. Le LG Wing est un mobile à double écran tactile avec une interface amovible.

LG Wing

Dans une vidéo dévoilée par le site Android Authority, le tout nouveau téléphone LG a été brièvement présenté. Il avait déjà été évoqué dans les premières semaines de 2020 sans qu’il n’en ait été fait mention par la suite. La vidéo en question présente le LG Wing comme un appareil pliable marginal par rapport à ce qui a déjà été fait sur le marché de la téléphonie mobile. Le produit de la marque LG propose deux écran dont un rotatif à 90 degrés qui ici sert à la conduite.

Tous les téléphones LG disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le LG Wing aurait un écran assez polyvalent pour vous aider dans toutes les situations

Selon les quelques secondes de vidéo dévoilées par Android Authority, le LG Wing est présenté dans sa particularité majeure : son écran pliable. Au contraire des autres produits du genre comme le Z Flip ou même le Motorola RAZR, le téléphone LG ne s’ouvre pas. Le mobile en question dispose d’une structure majeure qui est l’écran principal de 6.8 pouces. Il est accompagné par une seconde interface situé en perpendiculaire de 4 pouces et qui est animé de son côté par un processeur Snapdragon 765G.

Toujours dans la vidéo ci-dessus, l’écran principal sert à la navigation tandis que la seconde interface est capable de gérer la musique ainsi que les appels. Pour le moment, toutes les possibilités de ce téléphone ne sont pas explorées sur le produit LG. De plus en plus de smartphones pliables sont commercialisés à l’heure actuelle sur le marché. Certains produits tels que le Surface Duo offrent une technologie de pliage à l’intérieur vers l’extérieur. D’autres sont des appareils à clapet comme le Motorola RAZR. Il faudra encore attendre quelques temps pour en savoir plus sur le mobile.

Source : Android Authority

LG propose son LG Wing : un smartphone à double écran rotatif
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here