Le Surface Duo arrive le 10 septembre à 1400 euros

0

Le prochain téléphone pliable de Microsoft vient officiellement d’être dévoilé. Le Microsoft Surface Duo est donc prévu pour arriver le 10 septembre au tarif élevé de 1400 euros.

Surface Duo Microsoft

Le smartphone vedette du constructeur américain se faisait attendre. Ce matin, Microsoft a donc officiellement levé le voile sur la fiche technique de son Surface Duo avec une date de sortie annoncée au 10 septembre. Par le biais d’un billet de blog, la firme dévoile un produit avec des caractéristiques techniques en deçà de ce qui est proposé par d’autres appareils pliables. Découvrez le futur mobile du constructeur américain.

Tous les téléphones pliables disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Surface Duo disponible au prix d’un Galaxy Z Flip

Dans le message du blog, Microsoft détaille son Surface Duo qui est animé par un processeur Snapdragon 855 mais ce n’est pas tout. Vous avez aussi droit à 8 Go de mémoire RAM pour aider au mieux le fonctionnement du mobile. Seul hic, cette configuration était la plus performante en 2019. Parmi les différents éléments qui composent le smartphone, celui-ci ne dispose pas de compatibilité 5G ni de module NFC. Ce qui est assez dommageable lorsque l’on constate son prix annoncé à 1399 dollars pour la version à 128 Go de stockage. Il existe aussi une autre version à 256 Go de stockage dont le prix n’a pas été annoncé.

Petite surprise, le téléphone pliable ne devrait pas contenir non plus d’appareil photo sur son versant dorsal. Le Surface Duo ne disposera que d’un seul module d’une résolution de 11 mégapixels avec une ouverture focale de f/2.0. Chaque partie du mobile dispose d’une batterie chargée à 3477 mAh et sur la face avant deux dalles OLED de 5.6 pouces. Mis ensemble vous avez une interface de 8.1 pouces. Bien entendu, c’est le système d’exploitation Android qui anime le produit. Une coque sera offerte à l’achat du téléphone et il faudra acheter le stylet en supplément.

Source : Microsoft 

Le Surface Duo arrive le 10 septembre à 1400 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here