Le Surface Duo arriverait avant le 5 août face au Galaxy Fold 2

0

Le nouveau téléphone pliable de chez Microsoft semble avoir une date de commercialisation. Selon des journalistes bien informés, le Surface Duo débarquerait le 5 août pour rivaliser face au Galaxy Fold 2.

Surface Duo Microsoft

C’est le journaliste Zac Bowden, travaillant pour Windows Central, qui par le biais d’un tweet annonce cette information. En effet, d’après ses sources, Microsoft aurait pour ambition de lancer son Surface Duo avant la conférence Galaxy Unpacked de Samsung. Pour le moment, l’entreprise américaine ne semble pas pour le moment précipiter ses plans.

Tous les smartphones en comparatif sur MeilleurMobile

Un Surface Duo qui accusera un retard technologique

Pour rappel, le téléphone pliable de chez Microsoft a été présenté en fin d’année 2019 avec plusieurs belles promesses. Le seul hic à l’heure actuelle, c’est l’ajout du processeur Snapdragon 855 pour animer le téléphone. Le problème est que la version 865 du fondeur est déjà de sortie sur plusieurs appareils sur le marché et qu’a priori la 875 sera également sorti. L’entreprise américaine a donc tout intérêt a sortir au plus vite son téléphone pliable sous peine de faire pâle figure face à la concurrence.

En effet selon le tweet ci-dessus, la marque américaine chercherait à lancer son Surface Duo avant le 5 août, une date qui correspondrait à la conférence Galaxy Unpacked. D’après les rumeurs, Samsung devrait à l’occasion de cette keynote dévoiler sa deuxième version du Galaxy Fold 2 après une première édition du mobile réussie. Microsoft tente tout de même de devancer la concurrence avec la sortie de son Surface Duo. Toujours selon les informations de Zac Bowden, l’entreprise américaine cherche à faire livrer ses appareils dans les deux mois suivants.

Un dernier mot sur ces informations. Celles-ci sont comme toujours à prendre avec des pincettes. Malgré le planning affiché par Microsoft, il se peut que celui-ci soit changé à cause de la pandémie mondiale de coronavirus.

Source : Zac Bowden

Le Surface Duo arriverait avant le 5 août face au Galaxy Fold 2
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here