LG G8 ThinQ : un prix qui fait débat

0

Le LG G8 ThinQ verra le jour dans peu de temps, et la question du prix fait débat dans les open space des sociétés techno.

LG G8 ThinQ : un prix qui fait débat
Rendez-vous au MWC 2019

Le Mobile Word Congress sera l’endroit parfait pour le présenter. Ça tombe bien dis donc, c’est là qu’il verra le jour. Quelques informations concernant le futur tarif pose quelques questions.

LG G8 ThinQ : quid du prix ?

Le constructeur coréen a avoué connaitre un certain déficit dans son secteur d’activité. Alors même s’il n’est pas prêt de mettre la clé sous la porte, il faut reconnaître que ça fait pas beau sur le compte bancaire de la boite, et que cela peut devenir quelque peu gênant pour la firme. Quoi de mieux que le MWC 2019 pour relancer une marque de téléphonie qui connait une période difficile ? (On a la réponse : rien). La public l’attend donc au tournant avec les lancements des LG G8 ThinQ et V50 ThinQ 5G. Autre idée trouvée afin de se sortir de ce pétrin économique : augmenter les prix pour s’aligner à la concurrence. LG s’entêtait et réussissait à esquiver l’augmentation de prix notamment grâce à Apple qui lui ne se gênait pas pour faire grimper les enchères un peu plus chaque année. Le prix du LG G8 devrait avoisiner les 1 000 euros, voir un peu plus, pour 128 Go.

Voir aussi >> MWC 2019 : découvrez les futurs smartphones au Mobile World Congress de Barcelone !

Une hausse de prix qui n’a pas l’air d’arriver dans le meilleur des timings. Des ventes qui décollent rarement pour LG alors que leurs smartphones sont loin d’être ridicules. Certainement que le marketing a du mal à suivre derrière. Un écran 6,1 pouces avec une résolution Quad HD+ devrait être au programme, embrayé par le Snapdragon 855 de Qualcomm, ainsi que 6 Go de mémoire vive (RAM). Reste plus désormais qu’à laisser le temps passer et attendre le MWC 2019 pour que la vérité soit dite au grand jour sur le prix de ce smartphone.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

LG G8 ThinQ : un prix qui fait débat
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here