LG G8 ThinQ : une seconde caméra frontale au lieu du haut-parleur

0

Le haut-parleur serait absent du LG G8 ThinQ d’après les rendus qui se retrouvent sur la toile. À la place, LG prévoirait d’intégrer un second appareil photo frontal.

LG G8 ThinQ : une seconde caméra frontale au lieu du haut-parleur
Deux caméras frontales pour le LG G8 ThinQ ?

Le LG G8 ThinQ commence à se dévoiler à travers des clichés disponibles un peu partout sur Internet. Esthétiquement, il se rapproche du G7 ThinQ. D’après les rendus, le G8 ThinQ propose une encoche, une prise casque et un bord assez fin au-dessous de l’écran. Il semble que le G8 ThinQ dispose d’une seconde webcam. Un double capteur frontal placé horizontalement qui se trouve à l’emplacement du haut-parleur. Le flagship de LG ne dispose pas des tendances technologiques de 2019. D’après les rendus, on remarque en particulier que le LG G8 ThinQ fait l’impasse sur le trou dans l’écran en adoptant encore l’encoche.

Du son produit par la vibration de l’écran du LG G8 ThinQ

Pour résoudre la disparition du haut-parleur, le LG G8 ThinQ devrait proposer une autre technologique. Selon la rumeur, son écran devrait vibrer pour produire du son. Une technologie que Sharp et Xiaomi ont déjà testée en 2014. Mais, le résultat n’était pas satisfaisant. Depuis, elle a surement mûri pour être enfin prête à proposer des résultats égalant ceux du haut-parleur. Il est difficile d’imaginer ce que vaut réellement une telle technologie. Le LG G8 nous le dira s’il adopte vraiment la vibration de l’écran pour produire du son.

Malgré les rendus qui circulent ici et là à propos du LG G8 ThinQ, le futur flagship de LG n’a pas encore livré tous ces secrets. Ken Hong, responsable des communications mondiales pour l’électronique grand public chez LG, a démenti dans un tweet les rendus du G8 ThinQ. L’événement consacré au LG G8 ThinQ qui aura lieu la veille du Mobile World Congress 2019 nous apprendra plus de détails sur le futur flagship de LG.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le LG G8 !

LG G8 ThinQ : une seconde caméra frontale au lieu du haut-parleur
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here