LG : un stylet à écran enroulable en préparation

0

LG a déposé un brevet pour un stylet que l’on peut utiliser comme un téléphone grâce à la présence d’un écran enroulable.

LG
LG

Selon les rumeurs, LG travaillerait sur la réalisation d’un stylet équipé d’un écran enroulable. Il faut savoir que les constructeurs essayent constamment de révolutionner le monde de la téléphonie mobile. Samsung, Apple ou encore Huawei ont déjà fait part de leurs modèles d’écrans pliables. En ce qui concerne le constructeur, des visuels au sujet de son projet de stylet pour smartphone avec écran enroulable ont été dévoilés récemment. L’appareil est en plus pourvu d’un second écran plus petit qui permet de recevoir des notifications ou de consulter l’heure. Il permet de recevoir des appels étant donné qu’il est doté d’un microphone et d’un haut-parleur.

Un stylet LG multifonction

Ce stylet signé LG ne sert pas seulement à écrire ou à dessiner. Il permet de faire plus. L’écran enroulable de l’appareil permet d’utiliser comme un smartphone le stylet. Vous pouvez naviguer sur la toile, envoyer des messages… l’outil permet aussi de faire autre chose. Il est équipé d’une caméra, d’un gyroscope, d’un capteur d’empreintes digitales, etc. Selon la description du stylet, il permet d’écrire sur différents types de surfaces. Ce projet a de quoi éveiller la curiosité des passionnés de technologie. La retranscription automatique sur le smartphone LG simplifie l’utilisation de l’appareil. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui éprouvent de la difficulté à écrire avec les claviers des smartphones. Le projet du constructeur fait penser au S-Pen Bluetooth de Samsung qui sera lancé en même temps que le Samsung Galaxy Note 9. Le S-Pen offre de nombreuses fonctions, notamment la possibilité de passer des appels et de contrôler le timer de la caméra.

Que pensez-vous de ce style de LG ? Partagez en commentaire votre avis !

LG : un stylet à écran enroulable en préparation
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here