Le LG G8 ThinQ ressemblerait à ça !

0

C’est au MWC 2019 de Barcelone que LG présentera son nouveau flagship, le LG G8 ThinQ. Un premier rendu presse est apparu sur le net.

Le LG G8 ThinQ ressemblerait à ça !
Le premier rendu presse du LG G8 ThinQ – Source : XDA Developers

LG continuera de miser sur le segment du haut de gamme en 2019 avec notamment le LG G8 ThinQ. La marque sud-coréenne a choisi le MWC 2019 de Barcelone pour dévoiler son nouveau flagship mais son design est déjà connu. En effet, nos confrères de XDA-Developers ont partagé ce qui pourrait être le premier rendu presse du téléphone. Au menu, une grosse encoche à l’avant et un lecteur d’empreintes accompagné d’un double capteur à l’arrière.

LG G8 ThinQ : un design sobre très 2018

Pas de trou, pas de système rétractable, pas de lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, LG aurait fait le choix de rester en 2018 et ce n’est peut-être pas plus mal. Sur la face avant de son LG G8 ThinQ, on retrouverait une encoche d’une taille quasiment identique à celle du Honor 8X. Ce smartphone nous réserverait aussi une fine bordure inférieure. Au lieu de placer le capteur d’empreintes sous la dalle, LG le mettrait au dos de son flagship. Il proposerait aussi une double caméra positionnée à l’horizontale alors que le LG V40 ThinQ est doté d’un triple capteur.

Voir aussi >> Deux écrans dont un détachable pour le LG G8, le retour du smartphone modulaire ?

Le LG G8 ThinQ proposerait une fiche technique plutôt solide avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et une batterie de 4000 mAh. Les dernières rumeurs en date évoquent une compatibilité 5G mais aussi la possibilité de connecter un deuxième écran de 7 pouces grâce à une coque. Par ailleurs, une toute nouvelle fonctionnalité axée autour des gestes a été brièvement teasée par LG. Nous en saurons plus lors du MWC 2019 de Barcelone qui ouvrira ses portes le 25 février prochain !

Qu’attendez-vous du LG G8 ThinQ ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Le LG G8 ThinQ ressemblerait à ça !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here