LG G8 : le lancement prévu en mars prochain

0

Le LG G8 sera lancé au mois de mars prochain. Le smartphone ne profitera pas de la 5G, mais se dotera d’une caméra 3D à l’avant.

LG G8 : le lancement prévu en mars prochain
Rendez-vous en mars prochain pour la sortie du LG G8

Quand le LG G8 sera lancé ? Aucune communication officielle à ce sujet n’a encore été faite. Cependant, le site ETNews, généralement bien renseigné, parle d’une date de sortie au mois de mars 2019. Les caractéristiques de ce nouveau smartphone n’ont pas encore été officialisées. Mais toujours selon le site coréen, il sera doté d’une encoche en forme de goutte d’eau sur la partie supérieure de l’écran. Celle-ci se destine au logement de la webcam, laquelle bénéficiera de capacités 3D.

La LG G8 ne sera pas compatible 5G

Vous vous attendiez à une compatibilité 5G pour la LG G8 ? Alors, comme bon nombre d’utilisateurs, vous pourriez être déçu. Si on en croit les informations partagées par ETNews, la connexion très haut débit ne sera pas pour ce prochain téléphone. En effet, il faudra attendre encore un peu plus tard dans l’année. Le constructeur coréen réserverait cette fonctionnalité pour un autre smartphone haut de gamme qui sera lancé ultérieurement.

Sinon, un autre appareil LG devrait aussi faire son apparition lors du CES 2019 ou du MWC 2019. Il s’agit du LG Q9. Au vu de ses caractéristiques, le mobile devrait se positionner sur le milieu de gamme. Il serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 660, couplé avec 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne et une batterie de 3000 mAh. Bien évidemment, ce téléphone devrait aussi se contenter d’une connectivité  4G, alors que nous entrons peu à peu dans l’ère du 5G.

Que pensez-vous du LG G8 ? Pourriez-vous l’aimer même sans la 5G ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

LG G8 : le lancement prévu en mars prochain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here