Le LG Q9 se montre en photos et dévoile un écran avec encoche

0

Le LG Q9 serait actuellement en développement chez la marque. Après les nombreuses rumeurs à son propos, des photos fuitées viennent dévoiler son design et montrent un écran avec encoche.

Le LG Q9 se montre en photos et dévoile un écran avec encoche
Le LG Q9 serait doté d’une encoche en haut de l’écran

Depuis quelques semaines, l’on entendait parler d’un certain LG Q9 en développement chez la marque coréenne. Suite aux nombreuses rumeurs le concernant, l’on connait déjà une grande partie de ses caractéristiques. Son design restait en revanche inconnu, mais plus maintenant. Le site MrGizmo semble avoir déniché ce qui parait être des images officielles dudit smartphone. Comme il se murmurait, l’on est bien ici sur du borderless avec une encoche noire sur la partie supérieure de l’écran. Si ces photos sont véridiques, le Q9 reprend ainsi les grandes lignes de ses prédécesseurs, et aussi des actuels smartphones haut de gamme de LG.

Une prise USB-C et un port jack sur le LG Q9

Les images en fuite affichent pas mal d’informations concernant le prochain smartphone milieu de gamme de LG. Outre l’encoche, l’on s’aperçoit aussi ici de la présence d’une prise USB-C et de la traditionnelle prise jack de 3.5 mm. Les touches de contrôle sont par ailleurs réparties sur les deux côtés de l’appareil. Le côté gauche accueille les boutons volume. Le bouton ON/OFF est en revanche placé sur le côté droite de l’appareil. Bref, ces photos nous dévoilent à peu près tout ce qu’il faut savoir sur le design du LG Q9. Ils ne montrent toutefois pas le dos et l’on n’est pas en mesure de connaître ce qu’il y a derrière. Cependant, il est fort probable que l’appareil y ait droit à un double capteur photo et un lecteur d’empreintes digitales.

Que pensez-vous de ses nouveaux rendus du LG Q9 ? N’hésitez pas à nous dire votre avis dans les commentaires.

Le LG Q9 se montre en photos et dévoile un écran avec encoche
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here