LG G7 ThinQ : Abandonnez votre iPhone pour ce smartphone !

0

LG a mis en scène une publicité pour son nouveau smartphone le LG G7 ThinQ. Le constructeur coréen le compare avec l’iPhone X.

LG G7 ThinQ : Abandonnez votre iPhone pour ce smartphone !
LG G7 ThinQ

Cette publicité du constructeur coréen veut vous donner envie d’abandonner votre smartphone actuel pour le G7 ThinQ. Mais quelle est la particularité de ce téléphone ?

Les caractéristiques du LG G7

Nous pouvons constater au premier coup d’œil que le G7 ThinQ a une forte ressemblance au iPhone X de face. Son design y est très ressemblant mais aussi le fond d’écran standard, nous pouvons les confondre.  Le placement de la caméra avant est identique à celui de l’iPhone X.

Le LG G7 dispose d’un écran LCD 6.1 pouces. Son processeur sera un Qualcomm Snapdragon 845 qui travaillera sous Android 8.0 Oreo. Il possédera 4 Go de mémoire vive ainsi qu’un lecteur d’empreinte qui sera situé à l’arrière du téléphone. Aussi, la capacité de stockage du LG G7 est de 64 Go. En ce qui concerne l’appareil photo, le smartphone sera muni d’un double capteur qui vous permettra d’avoir de meilleurs rendu photographiques même lorsque le décors est sombre. La capacité de la batterie de ce téléphone sera de 3000 mAh.

Avec ce smartphone, LG propose un téléphone plutôt haut de gamme, avec un design épuré et une interface qui rappelle l’iPhone X. Tout ce qui concerne la technologie du G7 ThinQ est aussi bien pensé et le téléphone possède les dernières technologie en terme de technologie et de système d’exploitation. Cependant, le petit bémol que l’on a pu trouver sur ce smartphone est son design arrière, qui rappelle un peu trop les téléphone haut de gamme, avec une coque en plastique. Nous aurions surement préféré une plaque de verre pour sublimer le LG G7. Néanmoins, ce LG G7 ThinQ est un téléphone assez puissant et intéressant.

Que pensez-vous du nouveau smartphone LG ? Pensez-vous qu’il peut rivaliser avec l’iPhone ? Dites-nous tout en commentaires !

LG G7 ThinQ : Abandonnez votre iPhone pour ce smartphone !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here