LG G4 : 4000 smartphones seront distribués sur les réseaux sociaux !

0

lg-g4

Le constructeur du LG G4 en distribuera 4000 pour que vous puissiez le tester … enfin si vous avez la chance d’être sélectionnés.

LG a choisi de se tourner vers sa communauté pour promouvoir le LG G4. L’entreprise tirera au sort 4000 internautes, parmi ceux qui les suivent sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la firme est présente sur Twitter et Facebook en France, mais elle est aussi sur d’autres plateformes sociales étrangères comme Weibo (le Twitter chinois). Si vous souhaitez faire partie des chanceux qui recevront en avant-première le LG G4, il vous suffit de suivre le constructeur coréen sur le réseau de votre choix.

Une fois le tirage au sort effectué, les smartphones seront envoyés aux gagnants, qui devront l’utiliser pendant 30 jours et partager leurs ressentiments sur la toile. La stratégie de LG mise tout sur les feedbacks des consommateurs parce « […] qu’ils sont meilleurs juges sur l’expérience utilisateur que n’importe quel benchmark ou test de vitesse » a déclaré Jun Cho, PDG de LG Electronics Mobile.

Le LG G4 est très important pour le constructeur, qui fonde de grands espoirs dessus. Il compte en écouler 10 millions d’unités la première année, nous révélait le Korea Times. Pour cela, il n’a pas lésiné sur les moyens, le smartphone embarque ce qui se fait de mieux en matière de composant à ce jour. Et il se démarque des autres en créant la surprise avec sa dalle incurvée, dans le style du LG G Flex.

LG est un fabricant atypique, qui se distingue par des produits uniques, mais aussi dans sa manière de communiquer, pour preuve cette campagne assez exceptionnelle dans son genre.

Pour l’instant, le constructeur n’a pas dévoilé toutes les modalités de participation, mais il fera très bientôt sur les réseaux sociaux.

Allez-vous tenter de gagner un LG G4?

LG G4 : le constructeur propose un mode « expert » à l’interface !

Le LG G4 décliné en version phablette

LG G4 : le constructeur veut atteindre des sommets !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here