LG G Flex 2 : désormais disponible en Corée du Sud !

0

lg-g-flex-2

Tout le monde l’attendait, LG l’a fait. Le LG G Flex 2 est disponible dès aujourd’hui en Corée du Sud, les adeptes de la marque devraient se ruer pour l’avoir avant tout le monde. 

Lors du CES 2015, on vous avait parlé de LG qui avait dévoilé son LG G Flex 2. On vous avait aussi parlé des réserves que pouvaient avoir certains utilisateurs après une première version qui a fait beaucoup de déçu. Néanmoins, on a aussi tenu à rappeler qu’une partie du public avait loué certaines qualités du LG G Flex, allant jusqu’à le caractériser par une prise en main agréable. Inutile donc de dire que la pression que va devoir supporter le deuxième venue de la gamme G Flex, sera importante et que LG devra se rattraper au risque de devoir renoncer à cette gamme.

Le LG G Flex 2 : un bon smartphone haut de gamme ?

Avec des dimensions légèrement inférieures que la version précédente, le LG G Flex 2 peut prétendre à un titre de smartphone haut de gamme. Il en a les standards : un processeur SnapDragon 810 cadencé à 2 Ghz, avec une mémoire vive atteignant les 2Go, mais aussi un écran incurvé P OLED de 5,5 pouces avec une définition Full HD, qui est supérieur à celui du LG G Flex.

Clairement, pour ce qui est du prix, le LG G Flex 2 est loin d’être abordable, et l’investissement qu’il faudra faire pour se le procurer est tout de même important. Pas d’infos sur son prix européen, mais en Corée du Sud, il devrait coûter 640€. Pas de date de disponibilité aussi en Europe, mais selon des rumeurs, on parlerait de quelques semaines. On ne peut être plus précis pour le moment, mais nous restons à l’affût de la moindre information cohérente et vérifiée qu’on trouve.

Oui, le LG G Flex 2 a des arguments techniques qui parlent pour lui. Mais là encore, c’est l’utilisation de cet écran incurvé qui va être important aux yeux des utilisateurs. Si LG arrive à convaincre ses utilisateurs sur ce point, nul ne doute que le LG G Flex 2 peut représenter un tramplin pour la gamme G Flex.

> Fiche Technique du LG G Flex

Donnez-nous votre avis sur le LG G Flex 2.

LG G Flex 2 : désormais disponible en Corée du Sud !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here