Les Samsung Galaxy Z Flip 3 et Galaxy Z Fold 3 sont attendus pour cet été

0

Le calendrier 2021 de Samsung pourrait finalement être bouleversé. Des rumeurs évoquent l’arrivée des Samsung Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3 pour cet été.

Galaxy Z Flip 3

Les rumeurs se font entendre depuis le tout début de cette année. 2021 serait l’occasion pour Samsung de bousculer sa routine dans son calendrier de sortie. Si plusieurs insiders évoquent la fin des Galaxy Note, la firme sud-coréenne n’a encore rien confirmé. Une toute nouvelle information vient redonner de l’ampleur a cette affirmation. Selon Ice Universe, le mois de juillet pourrait être celui où deux téléphones pliants seraient présentés. Les Samsung Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3 supplanteraient ainsi un Galaxy Note.

Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Quelles sont les premières rumeurs autour du Galaxy Z Flip 3 et du Z Fold 3 ?

A la lumière des informations du blogueur Ice Universe, il semblerait que les deux prochains téléphones pliants de Samsung fassent leur arrivée cet été. Selon un tweet publié sur son propre compte, c’est le mois de juillet qui semblerait propice au constructeur asiatique. Avec cette date de sortie avancée, la firme pourrait de nouveau surprendre la clientèle tout en proposant des appareils innovants. Attention toutefois, comme toujours avec les rumeurs de ce genre, rien n’a encore été confirmé par Samsung, il faudra donc prendre tout cela avec des pincettes.

Les deux téléphones pliants devraient donc faire leur arrivée avec deux version de pliages. Le Galaxy Z Flip 3 serait donc à la verticale et à l’horizontale pour le Z Fold 3. Quelques rumeurs pour le premier ont déjà fait leur apparition. Le Galaxy Z Flip 3 pourrait bénéficier d’une interface tactile de 6,7 pouces, avec un taux de rafraîchissement sur l’image à 120 Hz. Des rumeurs avancent même la possibilité d’une version moins chère du smartphone pliant animé par un processeur milieu de gamme. En ce qui concerne le Fold 3, c’est un écran de 7.55 pouces avec un dalle de 6.21 pouces lorsqu’il est plié. Il devrait être commercialisé autour des 2000 dollars et disposerait même d’une compatibilité avec le S-Pen.

Source : GSMArena

Les Samsung Galaxy Z Flip 3 et Galaxy Z Fold 3 sont attendus pour cet été
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here