De premières rumeurs sur le Samsung Galaxy Z Flip 3 évoquent sa fiche technique

0

A peine sa gamme des Samsung Galaxy S21 dévoilée, des fuites sur le prochain Samsung Galaxy Z Flip 3 sont de sortie. Le smartphone pliant devrait arriver avec une nouvelle génération d’écran tactile.

Samsung Galaxy Z Flip 3

L’année 2021 devrait être celle de tous les changements chez Samsung. Le constructeur asiatique a d’ores et déjà présenté sa toute nouvelle gamme de smartphones. Lors de la conférence SamsungUnpacked, les Samsung Galaxy S21 ont été mis sur le devant de la scène. Selon les prochaines rumeurs apparues sur la toile, le futur produit de la marque devrait être le Samsung Galaxy Z Flip 3. Des informations autour du smartphone pliant ont été éventées sur les réseaux sociaux.

Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Samsung Galaxy Z Flip 3 serait aussi commercialisé moins cher que le Z Flip 5G

En fin d’année 2020, de nombreuses rumeurs évoquaient un changement de cap dans la politique de Samsung. Des sources avaient alors sous entendu que la firme basée en Corée du Sud mettrait fin à sa gamme des Galaxy Note, souvent commercialisée en été, au profit de ses smartphones pliants. Il semble que la marque souhaite temporiser tout en proposant cette année un Samsung Galaxy Z Flip 3. Sur son compte Twitter, Wondering Leaks détaille une potentielle fiche technique du téléphone qui serait également commercialisé moins cher que le Z Flip 5G.

Avant d’aller plus loin sur ce papier, il est nécessaire de rappeler que toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. Selon, Wondering Leaks, le Z Flip 3 est encore à la moitié de son développement. Pour le moment, il serait animé autour d’un processeur Qualcomm Snapdragon 888. C’est surtout l’écran tactile qui est une nouvelle fois en vedette. La dalle mesurerait 6,7 pouces, utilisant la technologie Dynamic AMOLED mais surtout en introduisant la technologie LPTO. Celle-ci est une technologie permettant d’adapter la consommation d’énergie en adaptant la fréquence de rafraîchissement sur l’interface.

Pour le moment, il est nécessaire d’attendre encore un peu plus d’informations sur ce futur smartphone pliant. N’hésitez pas à activer les notifications pour nous suivre !

Source : Wondering Leaks

De premières rumeurs sur le Samsung Galaxy Z Flip 3 évoquent sa fiche technique
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here