Les Samsung Galaxy Note 20 Ultra vendus avec un défaut de conception ?

0

De très nombreux possesseurs du nouveau Samsung Galaxy Note 20 Ultra se plaignent d’un défaut sur la partie photo du produit. La firme sud-coréenne examine au cas par cas les plaintes.

Galaxy Note 20 Ultra

Le dernier appareil haut de gamme Samsung a été dévoilé début août à l’occasion de la conférence Galaxy Unpacked. Or depuis sa commercialisation, les forums de la firme sont bondés par des utilisateurs qui se plaignent d’un dysfonctionnement. D’après des messages trouvés par Sam Mobile, un lot de Galaxy Note 20 Ultra souffrirait d’un défaut de fabrication. Celui-ci se situerait au niveau du capteur photographique dorsal. De son côté, Samsung a lancé une enquête.

Tous les smartphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Galaxy Note 20 Ultra accuserait un défaut de conception sur sa partie photo

Les Galaxy Note 20 ainsi que la version Ultra des téléphones sont prévus pour être officiellement commercialisés ce vendredi 21 août. En Corée du Sud, de premiers chanceux ont pu avoir leur smartphone. Des usagers ce seraient plaints d’un défaut de conception sur un lot de Galaxy Note 20 Ultra, preuves à l’appui. Les images, dévoilées par le site Sam Mobile, montrent que certains appareils photo du téléphone ont en leur sein de la poussière ou bien même des petites gouttelettes derrière la vitre de protection. En l’étant rien ne permet de déterminer si cela a un impact sur la prise de clichés.

Samsung se veut par ailleurs rassurant expliquant que cela pourrait être du à la condensation. Cependant l’entreprise mène une enquête concernant ce « lot défectueux », car plusieurs usagers souhaiteraient obtenir un nouveau modèle grâce à la garantie constructeur. Reste à savoir comment la firme communiquera par la suite. Pour rappel, le Note 20 Ultra est commercialisé au prix de 1309 euros. Il semble avoir séduit la critique comme le public et a déjà passé l’épreuve de solidité chez Jerry Rig Everythings.

Source : Sam Mobile

Les Samsung Galaxy Note 20 Ultra vendus avec un défaut de conception ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here