Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra passe chez Jerry Rig Everything

0

Le célèbre youtubeur a eu le Samsung Galaxy Note 20 Ultra entre les mains. Le smartphone a passé avec brio le test de résistance de Jerry Rig Everything.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra

La chaîne YouTube en question s’est fait une spécialité : maltraiter les derniers smartphones haut de gamme afin de mettre à l’épreuve leur résistance. Le dernier en date est donc le Samsung Galaxy Note 20 Ultra présenté il y a deux semaines par la firme sud-coréenne. En matière de protection, celui-ci est bien doté avec un verre de type Corning Gorilla Glass 6 mais aussi une certification IP 68. Même les matériaux de construction du mobile sont de suffisamment bonne qualité pour vous offrir une solidité à toute épreuve.

Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est solide comme un rock d’après Jerry Rig Everything

Dans sa vidéo de test, Jerry Rig Everything s’attaque au premier abord à l’interface tactile du téléphone. Celle-ci est protégée par un verre de type Corning Gorilla Glass Victus, une nouvelle génération de protection assurant donc une meilleure résistance un coup de cutter infligés par le vidéaste. De même sur la dalle arrière, le téléphone Samsung se dote d’une fine couche de plastique dans le but d’isoler le cadre de métal du produit. Le dos en verre est aussi immaculé de rayures malgré les assauts du cutter.

En ce qui concerne la dalle avant en termes de qualité AMOLED, Jerry Rig Everything passe un briquet sur l’interface. Il laisse une trace indélébile sur l’écran du Samsung Galaxy Note 20 Ultra. En revanche, le célèbre test de pliage imposé par le vidéaste est brillamment passé par le mobile. Selon ce dernier, « Il est solide comme un rocher« , en effet le Galaxy Note 20 Ultra ne se plie pas, ne se fissure pas et ne cède pas aux pressions imposées.

Source : Jerry Rig Everything

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra passe chez Jerry Rig Everything
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here