Les replay et services enrichis de BFMTV seront à nouveau diffusées sur les box Orange

0

Altice et Orange sont finalement tombés sur un accord. Les replay et services enrichis de BFMTV seront donc à nouveau disponibles sur les box TV de l’opérateur historique.

Orange & BFM

Les querelles entre Altice et Orange ont finalement pris fin. Du moins, c’est ce que laisse comprendre l’accord trouvé entre les deux parties. Le groupe Altice vient de faire une annonce allant dans ce sens. Apparemment, les deux se sont mis d’accord sur la distribution des services additionnels des chaînes du groupe sur les box TV de l’opérateur historique. Pour rappel, Orange avait dernièrement cessé de diffuser BFMTV sur ses box.

Orange va recommencer à diffuser des replay et programmes de BFMTV

L’accord trouvé entre Orange et Altice n’a pas été révélé dans les détails. On peut cependant supposer qu’il s’agit bel et bien d’un accord financier. Pour quel montant et dans quelles conditions ? On ne saurait le dire. En tout cas, l’opérateur historique pourra dorénavant diffuser sur ses box TV certains contenus des chaînes de télévision du Groupe Altice. Pour être plus précis, il s’agira de contenus comme les replays ainsi que les programmes en 4K et en avant-première. Pour ce qui est des chaînes concernées, l’accord inclut bien évidemment BFMTV, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole, RMC Story, RMC Découverte et i24News.

Par ailleurs, en ce qui concerne la diffusion du direct, rappelons que celle-ci a déjà été accordée au mois de septembre dernier par Altice France, et ce, à titre gratuit.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les replay et services enrichis de BFMTV seront à nouveau diffusées sur les box Orange
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here