Les Realme Q seront officialisés ce jour

0

Le constructeur chinois va lever le voile sur les Realme Q ce 05 septembre en Chine. Les smartphones pourraient hériter du capteur 64 MP du Realme XT.

Les Realme Q seront officialisés ce jour
Le Realme 5 Pro en illustration

L’attente ne sera plus longue pour les fans des produits Realme. Comme le confirme FoneArena, la marque chinoise va dévoiler ses nouveaux smartphones de la série Q ce jour. Difficile pour l’instant de connaître leurs caractéristiques. Cela étant dit, il se murmure qu’il s’agira des versions chinoises des Realme 5 récemment présentés en Inde.

Un capteur photo de 64 MP pour les Realme Q ?

Le fabricant chinois a récemment lancé le Realme XT. C’est un smartphone assez spécial puisqu’il est le premier sur le marché à intégrer un capteur photo de 64 millions de pixels. Il n’est pas impossible que les Realme Q héritent également de ce module. On sait déjà qu’ils bénéficieront d’un quadruple capteur photo. La configuration reste cependant inconnue. Celle du Realme XT est de 64+8+2+2 MP. Peut-être que les nouveaux smartphones de la série Q l’adoptent aussi, mais rien n’est sûr pour l’heure.

Par ailleurs, il se peut aussi que les Realme Q reprennent les caractéristiques du Realme 5 Pro, certifié il y a quelques jours par la TENAA. Si c’est le cas, on aura ainsi droit à un smartphone avec une dalle Full HD+ de 6.3 pouces, un SoC Qualcomm Snapdragon 712 et 8 Go de RAM. Les nouveaux téléphones devraient aussi embarquer une batterie de 4035 mAh compatible charge rapide VOOC 3.0.

Enfin, tout n’est que spéculation pour le moment. On devrait être fixé là-dessus dans les prochaines heures.

Que pensez-vous de cette nouvelle série de smartphones Realme ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les Realme Q seront officialisés ce jour
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here