Les Realme 5 et Realme 5 Pro pourraient débarquer le 20 août prochain

0

Les Realme 5 et Realme Pro sont en attente d’officialisation. Une fuite indique que la présentation aura lieu le 20 août prochain.

Les Realme 5 et Realme 5 Pro pourraient débarquer le 20 août prochain
Le Realme 5 aura 4 capteurs photo dorsaux

Realme, la filiale d’Oppo, devrait bientôt lancer deux nouveaux smartphones : le Realme 5 et le Realme 5 Pro. Pour l’instant, on ne sait que très peu de choses à leur propos. Il faut toutefois rappeler que le fabricant chinois avait récemment dévoilé des images teasing de la version standard lors d’une conférence de presse. Durant la rencontre, l’entreprise a aussi évoqué son intention de proposer prochainement un smartphone avec une caméra de 64 MP. Difficile pour le moment de savoir si le Realme 5 serait l’heureux élu. En tout cas, on ne devrait plus tarder à être fixé là-dessus puisque le média chinois Gizchina croit savoir que ce téléphone et sa variante Pro seront dévoilés le 20 août prochain.

Un autre smartphone Realme au programme ?

Si l’info du site chinois se confirme, les deux nouveaux smartphones de Realme devront débarquer dès la semaine prochaine. En se basant sur les infos disponibles leur concernant, la série de smartphones Realme 5 devraient adopter un look borderless avec encoche en forme de goutte d’eau. Le reste du design devrait être inspiré du Realme 3 Pro. Sinon, les deux appareils vont aussi se doter de quatre capteurs photo dorsaux. Les détails ne sont pas encore connus. Mais il est question d’un objectif principal, une caméra grand-angle, un objectif super-macro et un capteur de profondeur.

Toujours selon les sources de Gizchina, un certain Realme X Pro serait également dans les cartons du fabricant chinois. Il serait aussi équipé d’un capteur photo de 64 MP et son lancement est prévu en octobre, à l’occasion de la fête indienne Diwali. Cet appareil devrait aussi se doter de quatre caméras dorsales. Sauf qu’à la place du capteur de profondeur, il aurait droit à un téléobjectif.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les Realme 5 et Realme 5 Pro pourraient débarquer le 20 août prochain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here