Les premières photos du futur Sony Xperia Yuga

1
Le futur Smartphone star du constructeur japonais, le Sony Xperia Yuga, a été dévoilé sur le Net. Découvrez-le en détail.

 

Un prototype dévoilé par un site russesony-xperia-yuga

De nombreux clichés du Xperia Yuga, le futur smartphone star de Sony, ont été mis en ligne par un site russe et dévoilent l’appareil sous tous les angles. Il apparaît ici qu’il serait habillé d’une couche en plastique brillant et qu’aucun bouton physique n’intégrerait la face avant du mobile.

Le Sony Xperia Yuga, dont le vrai nom commercial n’a pas encore été dévoilé, disposerait également d’un dos en verre, comme le Google Nexus 4, ce qui devrait lui donner un aspect assez classe surtout s’il est aussi bien intégré que sur le smartphone produit par LG et Google.

 

 

Compatibilité 4G et Android 4.2

sony-xperia-yuga2

Le Sony Xperia Yuga devrait selon les dernières rumeurs fonctionner sous la dernière version d’Android (4.2). Il pourra donc profiter des 700 000 applications du Google Play Store et de toutes les dernières évolutions d’Android.

Il intégrerait un écran XXL de 5 pouces (12.7 cm), et serait propulsé par un processeur ultra puissant (quadruple coeur et 1.5 GHz) qui lui permettrait de jouer aux jeux 3D les plus évolués. Il devrait également prendre de très bonnes photos grâce à son capteur de 12 mégapixels.

Pour le surf sur Internet, il devrait également être à la hauteur grâce à sa connectivité 4G / Wi-Fi, vous devriez donc pouvoir vous servir de tous les usages nécessitant le très haut débit mobile (TV, téléchargement d’applications, jeu en réseau…).

Enfin, le Xperia Yuga disposerait d’une caractéristique appréciable pour un mobile haut de gamme : son étanchéité. Il devrait donc être possible de le plonger sous l’eau, sans qu’il n’en subisse aucun dommage.

 

 

Le Sony Xperia Yuga sous tous les angles

sony-xperia-yuga3

Sur ces photos, le Sony Xperia Yuga apparaît de très près.

On peut notamment apercevoir :

– la LED de notifications située en haut à gauche
– la coque permettant d’y insérer la carte MicroSD
– le port MicroUSB
– les boutons de volume et du capteur photo

 

Le format 5 pouces risque en 2013 de devenir la norme des smartphones très haut de gamme. Le Sony Xperia Yuga fera donc partie des smartphones à surveiller. Le Samsung Galaxy S4 et l’iPhone 5S qui devraient sortir quelques mois après ont intérêt à se méfier…

 

 

Voici ci-dessous une galerie avec tous les clichés du Sony Xperia Yuga : 

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce Sony Xperia Yuga ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

Source

 

________________________________________________________________________________________

Liens qui peuvent vous intéresser : 

 

Les premières photos du futur Sony Xperia Yuga
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here