iPhone 5S : les premières images ?

1
Prototype ou imitation ? Personne ne le sait. Toujours est-il que des photos d’un iPhone 5S présumé circulent en ce moment et enflamment la Toile…

 

De légères différences avec l’iPhone 5

iPhone-5S

De l’extérieur, il est identique à l’iPhone 5. Mais quand on regarde à l’intérieur du terminal, de légères différences apparaissent entre l’actuel smartphone d’Apple et ce qui est présenté comme un prototype de l’iPhone 5S.

C’est le site Nowhereelse.fr qui prétend avoir trouvé ces photos inédites du futur smartphone d’Apple. Toutefois, on reste assez prudent du côté du site technophile en admettant qu’il pourrait très bien s’agit d’une imitation.

Les différences apparaissant à l’intérieur de la coque de l’appareil suggéreraient une version mise à jour de l’iPhone 5, qui pourrait s’intituler iPhone 5S. Ce qui serait parfaitement cohérent dans la série des smartphones sortis par Apple (rappelons-nous des iPhone 3G / 3GS et des iPhone 4 / 4S).

 

iPhone-5S_2

Des rumeurs persistantes autour de l’iPhone 5S

Repérées dans un premier temps sur le forum spécialisé iPhone5Parts, ces images apparaissent au moment où les rumeurs battent leur plein sur le Web. En effet, la firme américaine se préparerait à lancer son nouveau smartphone, 3 mois seulement après la sortie de l’iPhone 5.

Nous avions d’ailleurs parlé ici-même de la sortie potentielle de l’iPhone 5S en juin 2013. La production, quant à elle, devrait commencer dans les semaines qui viennent, en production réduite : seulement 50 000 à 100 000 modèles seraient produit dans un premier temps. Mais selon le Commercial Times « face aux taux de rendement faibles dans la production de l’iPhone 5, Apple a accéléré le processus de certification des pièces de l’iPhone 5S« .

 

 

Des photos provenant d’une chaîne d’assemblage ?apple

De nombreux éléments semblent indiquer que les photographies proviennent d’une chaîne d’assemblage. En effet, quand on regarde les photos plus précisément, on s’aperçoit qu’une série de « x » apparaît sur la coque de l’appareil, ce qui est spécifique à un modèle prototype.

Par ailleurs, on distingue également que les trois vis de serrage de la carte mère du smartphone ne sont pas situés au même endroit que ceux présents sur l’iPhone 5. Ce qui est d’ailleurs bien visible sur la photo de comparaison.

Idem pour les emplacements d’attache de l’écran LCD, qui sont au nombre de 6 sur le prototype, contre 5 sur l’iPhone 5.

 

 

Et vous, pensez-vous que ce soit un prototype d’iPhone 5 ou une imitation ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

____________________________________________________________________________________

Liens qui peuvent vous intéresser : 

– En savoir plus sur l’actu Apple
– Voir tous les iPhone
– Voir toutes les rumeurs 

iPhone 5S : les premières images ?
Noter cet article

1 commentaire

  1. Au pire .. On s’en fou un peu.
    Sincèrement, on va pas sauter au plafond pour 3 photos vraies, alors à quoi bon nous demander si on pense qu’elles sont fausses ? Surtout que si les rumeurs sont fondées, on va re-assister à une sortie d’un smartphone avec un prix aussi exorbitant que le dernier moins de 6 mois après … Lamentable

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here