Les premières infos sur l’iPhone 12 tombent déjà !

0

L’iPhone 12 devrait voir le jour dans le courant de l’année 2020. La stratégie Apple est bien rodée depuis des années, la firme développe leurs produits des années avant leur lancement officiel.

iPhone 12

Pour les iPhone, le début de la conception commence 3 à 5 ans avant leur sortie sur le marché. L’iPhone reste le produit phare de la firme américaine, alors que l’iPhone 11 vient à peine de faire son apparition, la toile parle déjà du prochain téléphone Apple.

Quelles sont les nouveautés du iPhone 12 ?

L’analyste Ming-Chi Kuo prévoit que le nouvel iPhone sera probablement disponible en trois tailles différentes. En effet, la taille de l’écran pourrait être de 5,4 pouces, 6,1 pouces ou 6,7 pouces. L’écran sera notamment doté de la technologie OLED. De récents tweets de Ben Geskin annoncent également la probabilité d’une évolution de FaceID. Il serait possible que cette nouvelle adaptation se situerait sur la face extérieure de l’écran. Bien entendu ces informations n’ont pour le moment aucun caractère officiel.

Qu’en est-il du nouveau design du dernier-né d’Apple ?

Kuo prédit un retour au cadre métallique plat et angulaire. Ce design n’est pas s’en nous rappeler l’iPhone 4 paru en 2010. Les photos publiées sur Twitter, par Ben Geskin, laissent là encore penser que ce design serait le nouveau concept. Il s’agit là encore de rester prudent, tant qu’aucune source officielle ne vient corroborer ses informations.

Quelles vont être les avancées technologiques du nouvel iPhone ?

On s’attend bien sûr à ce que le dernier iPhone soit doté de la 5G. Apple a récemment acquis la division modem de la société Intel. Cette dernière apporte à Apple la possibilité de créer ses propres puces. Kuo émet la supposition que grâce à ces modems les nouveaux téléphones du géant Américain pourront être dotés de la 5G. Apple, qui a eu Qualcomm comme fournisseur de composant avant son acquisition des modems Intel, se voit offrir deux possibilités. Pour la fabrication de ses futurs iPhone, Apple peut donc soit opter pour ses propres modems, soit continuer à les acheter à Qualcomm. N’oublions pas qu’Apple fait appel à des fabricants spéciaux pour plusieurs de ses composants. En attendant des informations officielles de la firme américaine, nous ne pouvons nous baser que sur les rumeurs postées sur les réseaux sociaux.

Les premières infos sur l’iPhone 12 tombent déjà !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here