L’iPhone 11 Pro et le Pro Max élus meilleurs smartphone du marché en 2019

0
Chaque année le magazine Consumer Reports testent et classent les meilleurs smartphone du marché. Les heureux lauréats de cette année se trouvent être l’iPhone 11 Pro et le Pro Max.

iPhone 11 Pro Max

Par ailleurs l’iPhone 11 d’Apple peut également se vanter de faire parti du top 10 du groupe malgré des performances moins élevées et un prix de vente plus faible que celui de ses confrères.

iPhone 11 Pro Max : Meilleur smartphone du marché grâce à son excellente autonomie et son triple capteur

Le choix d’un tel classement s’explique par l’excellente autonomie journalière des smartphones et notamment de la version max. Surprenant lorsque l’on sait  que pendant longtemps il a été reproché à Apple le manque d’autonomie de leurs smartphones. Aujourd’hui la firme américaine surpasse ses concurrents sur ce domaine et se place ainsi devant le Huawei Mate 30 Pro et les Galaxy S10 et Galaxy Note 10 de Samsung. L’iPhone 11 Pro Max est doté d’une batterie de 3969 mAh capable de tenir jusqu’à 40, 5 heures après une seule recharge. Le test a été effectué à l’aide d’un bras robotique capable d’effectuer plusieurs tâches en continu afin de simuler un usage normal du smartphone.

L’un des grands atouts des iPhone 11 est aussi l’intégration de ses trois capteurs photo qui ont obtenus les scores les plus élevés en terme de performance. Les testeurs de Consumer Reports ont par ailleurs eu un coup de cœur pour le mode nuit et du Slowfie de la caméra TrueDepth qui offre la possibilité de réaliser des selfies au ralenti.

Les iPhone 11 Pro méritent-ils que vous abandonniez vos anciennes versions ?

Malgré l’arrivée de ces nouvelles fonctionnalités sur les iPhone 11 Pro, Consumer Reports ne suggèrent tout de même pas aux processeurs de l’iPhone XS, XS Max ou XR de changer leur smartphone pour cette nouvelle gamme. En effet, selon eux « Ces nouvelles fonctionnalités ne suffisent pas pour justifier des dépenses de 1 000 $ ou plus ». Selon vous, les iPhone 11 Pro d’Apple méritent-ils la première place du classement ? N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

L’iPhone 11 Pro et le Pro Max élus meilleurs smartphone du marché en 2019
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here