Les premières informations sur le Oppo Find X2

0

Le fameux Oppo Find X2 se livre de plus en plus au public et les dernières rumeurs donnent des informations concernant le design et la fameuse puce qui l’alimentera.

Screenshot 2019 12 15 at 9.38.41 PM - Les premières informations sur le Oppo Find X2

Attendu depuis un moment par le public, le Oppo Find X2 est au centre des attentions. Et c’est un blogueur qui a agité la toile en déclarant notamment l’arrivé du futur flagship de la marque chinoise, Oppo. En effet, d’après la source, le futur smartphone de la marque serait doté d’un écran 120 Hz avec une dalle AMOLED de 6.5 pouces QHD+. Mais encore il serait alimenté par le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm. Au niveau de l’arrière le Oppo Find X2 abriterait un triple capteur photo spécifique, semblable à une forme de croissant. Un dispositif qui montre une certaine envie de la créativité. Le public pourrait être séduit par ce petit détail mais qui marque une nette différence. Enfin, on apprend aussi que l’appareil sera compatible avec le prochain réseau mobile, 5G. Une case presque obligatoire pour les fabricants s’ils comptent rester dans la course au sein du marché mobile.

Petit zoom sur le Oppo Find X2

Les particularités de ce futur smartphone sont décidément son écran borderless et son triple capteur en forme de demi-lune. Deux caractéristiques qui attirent l’oeil de l’opinion publique. Selon LetsGoDigital, Oppo a en effet, déposé un brevet pour le Oppo Find X2 et ce brevet serait accompagné de schémas qui représentent un écran incurvé dénué de trou, d’encoche mais avec un appareil photo à l’arrière assez atypique. On rappelle que la firme avait déjà déclaré que le téléphone ne sera pas équipé d’une caméra cachée sous l’écran.  Avec les schémas, LetsGodigital a pu concevoir des rendus du fameux smartphone qu’il identifie comme le Oppo Find X2. Et selon toujours la source, la marque chinoise serait sur le point de lancer le flagship. Une information qui n’a pas échappé au public.

Les dernières rumeurs ne vont faire qu’attiser l’attention du public. Si pour l’heure la marque chinoise n’a pas encore répondu à ces révélations, le Oppo Find X2 garde toujours sa part de mystère.

Les premières informations sur le Oppo Find X2
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here