Les premières images du Honor View 30 et de la Honor Magic Watch 2 apparaissent

0

Après une rentrée assez discrète, la firme chinoise Honor s’apprête à dévoiler de nouveaux produits. Découvrez les premières images du Honor View 30 et de la Honor Magic Watch 2 à quelques jours de leur présentation.

Honor View 30

D’après les dernières informations parues dans la presse, le Honor View 30 devrait être présenté en Chine à la date du 26 novembre. Comme d’habitude dans ces cas-là, la plupart des leakers proposent des images non officielles du téléphone. Ici, c’est le site 91Mobiles repris par Slash Leaks qui proposent des visuels du successeur du Honor View 20. Dans la foulée, c’est Tech Radar qui dévoile des rendus de la prochaine montre connectée Honor Magic Watch 2.

Que nous apprennent les visuels du Honor View 30 ?

Honor avait inauguré l’année 2019 en présentant le Honor View 20. A l’heure actuelle, c’est encore l’un des meilleurs smartphones Honor proposés cette année, mais la firme chinoise prépare déjà son successeur. Afin d’assurer le succès du Honor View 30, les ingénieurs de la firme reprennent d’emblée des éléments de design du View 20. Ainsi les premiers visuels du nouveau smartphone semblent intégrer un poinçon sur l’écran tactile afin un système de double appareil photo. Il reste à savoir quelles seront les caractéristiques des deux objectifs proposés.

La fiche technique du Honor View 20 sur MeilleurMobile

La face arrière du View 30 devrait quant à elle intégrer un système de triple capteur photographique. Ceux-ci sont placés à la verticale. Dans le design, le scanner d’empreintes digitales qui était à l’arrière migre désormais sur la tranche latérale du téléphone. Il faut aussi noter la disparition du port jack 3.5 mm au profit de l’USB de type-C. En matière de spécifications techniques, le mobile devrait intégrer un processeur Kirin 990 ainsi qu’une batterie chargée à 4000 mAh. Le gros point d’interrogation réside dans le système d’exploitation étant donné que Huawei n’a toujours pas obtenu de licence pour exploiter Android sur ses appareils.

Est-ce que la Honor Magic Watch 2 sortira en France ?

Honor Magic Watch 2

A l’instar du premier modèle, Honor devrait sans nul doute présenter une toute nouvelle montre connectée. Pour le moment, peu d’informations sont connues à propos de la Magic Watch 2. Le site Tech Radar, d’après ses propres sources, estime que la smartwatch sera présentée le 26 novembre aux côtés du Honor View 30. Seul un visuel du nouveau produit a été proposé et celui-ci nous en apprends bien peu sur le prochain produit de la marque. Le seul mystère réside dans son avenir pour la marché français.

Les premières images du Honor View 30 et de la Honor Magic Watch 2 apparaissent
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here