Les Powerbeats Pro se parent de nouvelles couleurs

0
Les écouteurs sans-fil vedettes de la marque Beats by Dr. Dre ont droit à de toutes nouvelles couleurs. Les Powerbeats Pro auront donc droit à quatre nouvelles couleurs.

Powerbeats Pro

Sur le marché des produits audio assez peu de produits réussissent à rencontrer un succès aussi étendu. C’est le cas de la marque Beats by Dr. Dre avec ses écouteurs sans-fil Powerbeats Pro. Face au succès de ces produits vedettes, l’entreprise a donc décliné les couleurs des Powerbeats Pro avec 4 nouvelles nuances.

Lisez notre test complet des écouteurs sans-fil de chez Beats

Les Powerbeats Pro ont droit à huit coloris différents

Les écouteurs sans-fil se distinguent d’abord par un large panel de couleurs. Le nouvel arrivage comprend aussi le Jaune Printemps, Rose nuée, le Rouge lave et enfin le Bleu Glacier. En revanche, le prix de vente des écouteurs ne change pas puisqu’ils sont toujours vendus à 249 euros. Au total, les écouteurs Beats sont disponibles en huit couleurs pour aller de pair avec votre tenue. Lors de notre test, nous avions étés séduits par plusieurs éléments, à commencer par son ergonomie générale qui vous permet de les porter simplement.

En son sein, les Powerbeats Pro bénéficient du meilleur de la technologie Apple que ce soit en termes de connexion que de son. Ainsi, en appuyant deux fois sur les écouteurs, vous pouvez accéder à l’Assistant Vocal de votre smartphone que ce soit Google ou bien Siri. Ces derniers vous proposent jusqu’à 9 heures d’autonomie avec également mais aussi un boîtier afin de mettre en charge ces derniers. Sachez également que les écouteurs Beats sont certifiés IPX4 leur offrant une protection totale à l’eau mais aussi à la transpiration.

Les Powerbeats Pro se parent de nouvelles couleurs
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here