Les Powerbeats 4 d’Apple sont officialisés !

0

Alors qu’Apple n’a pas encore officialisé ses derniers écouteurs, il semble que ces derniers soient déjà sur certains étales. En effet, les Powerbeats 4 sont déjà vendus dans quelques boutiques Walmart.

Powerbeats 4

Où peut-on trouver les nouveaux Powerbeats 4 d’Apple ?

Les nouveaux écouteurs Powerbeats 4 d’Apple ont été repérés dans certaines boutiques Walmart. On peut notamment retrouver les Powerbeats 4 dans la boutique de Rochester situé dans l’État de New-York. Les écouteurs aperçus dans les rayons de la boutique offrent le choix entre deux coloris, le rouge et le blanc et noir. Ces écouteurs avaient été dévoilés fin janvier. En effet, ces derniers étaient cachés dans le code source d’iOS 13. Les écouteurs d’Apple, actuellement vendus Walmart sont au prix de 149 €. Ce tarif est plutôt surprenant, puisqu’il est plus bas que celui de ses prédécesseurs les Powerbeats 3.

Notre test des Beats Powerbeats Pro sur MeiilleurMobile

Quelles sont les caractéristiques des écouteurs Powerbeats 4 d’Apple ?

Apple Insider a réalisé des tests sur les derniers écouteurs d’Apple. Côté design, on retrouve un câble arrondi. Sur le précédent modèle, ce dernier était plat. Un câble relie les deux écouteurs en passant derrière la tête de l’utilisateur. Côté technologie, les écouteurs sont dotés de la puce Apple H1. Cette nouvelle puce du géant Américain permet notamment aux écouteurs d’avoir une autonomie de 15 heures. Les Powerbeats 4 peuvent, à l’aide d’un bouton, déclencher Siri ou encore mettre en pause sa musique. Un autre bouton, également sur les écouteurs, permet de procéder au réglage du volume. De plus, la recharge est dorénavant possible avec un câble lightning. Ce dernier remplace le port microUSB qui était présent sur les Powerbeats 3. En France, les nouveaux écouteurs d’Apple ne sont pas encore disponibles. Pour le moment, aucune information concernant la sortie sur le marché français ou leur prix, n’a été donnée.

Source : The Verge

Les Powerbeats 4 d’Apple sont officialisés !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here