Les performances du Snapdragon 765 démontrées par un smartphone Sony

0

L’application Geekbench a donné un aperçu des performances du Snapdragon 765 signé Qualcomm, intégré dans le Sony K8220 de la marque japonaise.

phone 879x600 - Les performances du Snapdragon 765 démontrées par un smartphone Sony

L’entreprise américaine Qualcomm active dans le domaine de la technologie mobile a présenté il y a un moment ses nouveaux processeurs pour smartphones. Alors que la marque n’a pas encore totalement présenté son Snapdragon 765, les constructeurs eux, qui doivent équiper leur nouveaux smartphones de cette technologie ont commencé à donner l’alerte. De sorte, une nouvelle référence portant le nom de code K8220 est apparue sur l’application Geekbench, les résultats étant publics. En effet, l’application a déniché via le site Android Next une capture d’écran montrant les scores obtenus. On rappelle que Geekbench est une application de mesure de performances. Le résultat de cette analyse a suscite l’intérêt du public qui attendait d’en savoir davantage de ce fameux Snapdragon 765.

Snapdragon 765 : les performances dévoilées par Geekbench

Sur l’application Geekbench le smartphone ou le Soc ne sont pas clairement affiché comme étant un téléphone Xperia toutefois le nom de code correspond à la nomenclature utilisée par le constructeur japonais pour désigner ces futurs modèles. Quant au processeur, même si ce dernier n’est pas clairement indiqué par l’application on constate quand même qu’il s’agit de la même description que celui qui sera intégré sur le futur smartphone Oppo Reno 3 Pro, officiellement annoncé la marque chinoise. Il est certain qu’il s’agit du Soc Qualcomm Snapdragon 765. Ainsi, ce serait l’une des premières fois où il nous est permis d’observer les résultats de performances de cette puce qui loge un modem 5G. On rappelle que cette dernière abrite une mémoire vive de 8 Go. Pour l’heure, Qualcomm comme Sony ne sont pas encore exprimés sur le sujet.

Il se pourrait que les premières données du Snapdragon 765 aient été dévoilées par l’application Geekbench. Des informations qu’il faut tout de même prendre avec précaution puisque rien n’est encore sur.

Les performances du Snapdragon 765 démontrées par un smartphone Sony
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here