Les OST des Final Fantasy disponibles sur Spotify et Apple Music

0

A l’occasion de l’E3 2019, Square Enix avait prévu un concert symphonique hommage à Final Fantasy VII. En parallèle, la plupart des bandes originales de la saga ont été lancées sur Spotify et Apple Music.

Final Fantasy OST

Ce dimanche 9 juin se tenait à Los Angeles, le premier concert symphonique en hommage à Final Fantasy VII avant que de nouvelles images du prochain remake publié par Square Enix. Voila que l’éditeur nippon a décidé de lancer sur les plateformes de streaming en lignes les bandes originales qui ont aussi contribué au succès de la saga.

Revivez les meilleures musiques de Final Fantasy sur Spotify et Apple Music

Pendant un temps, Square Enix avait pour modèle de commercialiser via support CD les ost de ses titres. Que ce soit pour la licence des Final Fantasy ou bien même d’autres titres à succès tels que Kingdom Hearts ou Nier Automata. La seule possibilité de s’en affranchir était de payer pour assister à des concerts symphoniques qui ont lieu un peu partout dans le monde. C’est désormais fini pour les fans de la saga FF puisque Square Enix a décidé de décliner ses titres à succès sur les plateformes de streaming musical.

Si vous êtes abonnés à Spotify ou bien même Apple Music, vous pourrez désormais vous délecter des délicieuses musiques qui ont fait la gloire des épisodes de Final Fantasy. Nous vous avons laissés notre favorite ci-dessus. Dans le catalogue qui est mis à votre disposition vous pourrez retrouver les bandes originales de titres issus des épisodes du I au quinzième. Vous aurez aussi accès aux musiques des spins off comme Dissidia ou bien FF Tactics. En bref, vous avez d’ores et déjà accès à des catalogues bien fournis.

Source : Engadget

Les OST des Final Fantasy disponibles sur Spotify et Apple Music
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here