Les OnePlus Nord : la nouvelle gamme pour s’attaquer au milieu de gamme

0

Le secret avait été soigneusement teasé sur les réseaux sociaux. L’entreprise chinoise vient d’annoncer la nouvelle gamme des OnePlus Nord : des smartphones visant le milieu de gamme.

OnePlus Nord

Il y a quelques semaines, OnePlus avait crée un tout nouveau compte Instagram. Ce dernier portait le nom de OnePlusZLiteThings, s’amusant des dernières rumeurs apparues sur la toile concernant le prochain modèle de smartphones qui sortirait sous divers sobriquets. Ce mardi 30 juin, le compte ainsi que la firme ont donc levé le voile sur ces informations. Les OnePlus Nord seront des smartphones très clairement orientés milieu de gamme, afin de toucher un nouveau public.

Tous les smartphones OnePlus en comparatif sur MeilleurMobile

Les OnePlus Nord seront des smartphones commercialisés à moins de 500 euros

Depuis le début du confinement, des rumeurs persistantes annoncent que l’entreprise chinoise serait en difficulté. Dans sa branche française, OnePlus aurait licencié plusieurs de ses salariés. La firme de BBK Electronics ne dispose que de l’Inde et des Etats-Unis mais surtout souffre de la concurrence d’Oppo issue du même groupe d’entreprise. En créant le compte OnePlusZLiteThings, la marque cherche à donner un second souffle selon les paroles de Pete Lau, co-fondateur et CEO de OnePlus, qui déclare : « Le lancement de la gamme OnePlus Nord marque le début d’un nouveau chapitre passionnant pour OnePlus. Nous continuerons de créer des produits haut-de-gamme à la pointe de la technologie pour nos utilisateurs mais nous sommes maintenant extrêmement fiers de partager l’expérience OnePlus à plus d’utilisateurs grâce à cette nouvelle gamme de produits. L’esprit Never Settle, centré sur le partage des meilleures technologies avec le monde, nous pousse, encore une fois, à sortir de notre zone de confort. »

Pour l’heure, aucune information n’a filtré à propos du prochain téléphone de la marque chinoise. Il a été annoncé que le smartphone sera commercialisé à moins de 500 euros. A l’heure actuelle, il se peut que nous ayons eu un premier aperçu du téléphone. Celui-ci aurait donc droit a un système de double appareil photo de face situé en poinçon.

Les OnePlus Nord : la nouvelle gamme pour s’attaquer au milieu de gamme
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here