Les OnePlus 7 et 7 Pro commencent à recevoir la mise à jour Android 10 via OxygenOS 10.0

0

Le constructeur chinois commence officiellement à déployer OxygenOS 10.0 via Android 10 sur ses deux modèles phares : les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro.

OnePlus 7 Android 10
OnePlus 7

Android 10, le nouveau système d’exploitation mobile de Google, est disponible depuis peu. Les grands noms de l’industrie mobile commencent à mettre à jour leurs smartphones les plus récents. OnePlus en fait naturellement partie. Le Chinois vient de lancer officiellement la migration vers le nouvel OS. Bien entendu, cela passe par le déploiement d’OxygenOS 10.0, sa surcouche logicielle basée sur Android 10.

Les OnePlus 7 et 7 Pro peuvent désormais installer Android 10

Sans surprise, OnePlus va commencer la mise à niveau avec ses deux smartphones phares du début d’année : le OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. Une petite poignée d’utilisateurs ont déjà reçu la mise à jour sur leurs téléphones. Une diffusion plus large est en revanche programmée pour les prochains jours. Sinon, il est bon de savoir que le OnePlus 7T qui sera bientôt présenté fonctionnera directement sous Android 10.

Pour rappel, le nouvel OS mobile de Google s’accompagne de quelques changements notables. Le géant américain a évidemment apporté des améliorations au niveau du design et de l’interface. Mais aussi, sa plateforme se veut désormais plus respectueuse de la vie privée. Pour preuve, les demandes d’autorisation d’accès aux données deviennent plus strictes et redondantes. Pour le reste, on notera l’arrivée de nouvelles fonctions pratiques telles que le mode sombre, le contrôle avec les gestes, le changement des couleurs et des jeux d’icônes…

Enfin, si vous disposez d’un OnePlus 7 ou d’un OnePlus 7 Pro, vous pourriez bientôt profiter de toutes ces nouveautés sur votre smartphone.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les OnePlus 7 et 7 Pro commencent à recevoir la mise à jour Android 10 via OxygenOS 10.0
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here