Les Microsoft Surface Earbuds sont reportés au printemps 2020

0

Il y a quelques semaines, Microsoft présentait ses Surface Earbuds avec la volonté de les sortir pour Noël 2019. Les écouteurs sans fil ne sortiront finalement qu’au printemps 2020 la firme ayant besoin de plus de temps.

Surface Earbuds

C’est par le biais d’un tweet que l’information a été officialisée. Panos Panay, directeur des produits chez Microsoft a exprimé le besoin qu’avait la firme de retarder la sortie de ses Surface Earbuds. Ces derniers avaient étés présentés le 3 octobre avec pour ambition de pouvoir les sortir à l’aube de Noël. Il n’en sera rien, puisqu’en définitive, les produits ne sont pas encore prêts.

Microsoft travaille sur le logiciel de ses Surface Earbuds

Durant la présentation de sa nouvelle gamme de produits, Microsoft avait placé la barre très haut. Outre les Surface Earbuds, la firme américaine avait aussi dévoilé le Surface Duo, un téléphone pliable. L’objectif était clair pour l’entreprise : il fallait reprendre la main sur le marché des mobilités, domaine où ils ont pourtant perdu la bataille notamment du système d’exploitation. Pour compenser, les écouteurs sans fil de chez Microsoft devaient donc sortir avant Noël aux États-Unis, une période très lucrative notamment pour les marques américaines. Malgré un design de qualité, il semble que la partie logicielle ne puisse pas encore suivre le reste.

Dans son tweet, Panos Panay explique que l’attention aux détails portés lors de la fabrication du produit, oblige parfois la marque à prendre encore plus de temps que prévu. En conséquence, les prochains Surface Earbuds ne sortiront qu’au printemps 2020. Pour nous français, cela ne change rien puisque les écouteurs étaient déjà prévus a cette date. Parmi les nouveautés attendues sur ces écouteurs, il y a un système de traduction en temps réel qui couvre plus de 60 langues. Ces derniers pourront aussi fonctionner de concert avec les autres logiciels du pack Office notamment pour dicter un texte. Si le directeur des produits de la firme n’a pas communiqué officiellement sur la raison du délai, il est logique de supposer que l’attention est portée sur la technologie des Earbuds.

Les Microsoft Surface Earbuds sont reportés au printemps 2020
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here