Les meilleurs smartphones pour jouer à Harry Potter : Wizards Unite

0
Vous aimez jouer à Harry Potter : Wizards Unite ? Voici notre sélection des meilleurs smartphones pour bien en profiter.

Harry Potter : Wizards Unite

Xiaomi Mi 9 le smartphone idéal pour jouer à Harry Potter : Wizards Unite

Xiaomi Mi 9
Xiaomi Mi 9

Le Xiaomi Mi 9 se positionne naturellement en tête de liste. C’est une référence en termes de rapport qualité/prix. Bien qu’il présente des caractéristiques haut de gamme, il se vend aujourd’hui à moins de 400 euros. Le Mi 9 vous séduira notamment par son design borderless à encoche en forme de goutte, son bel écran Super AMOLED Full HD+ de 6.39 pouces et sa puissance élevée. Sous son capot en effet un SoC Snapdragon 855, couplé à 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Il est alimenté par une batterie de 3300 mAh et promet une belle autonomie. Bref, le Xiaomi Mi 9 a tout ce qu’il faut pour vous permettre de bien profiter de Harry Potter : Wizards Unite.

Achetez le Xiaomi Mi 9 à 339 euro sur Rakuten

Sony Xperia 1 une alternative crédible

Sony Xperia 1
Sony Xperia 1

Le Sony Xperia 1 se présente comme une belle alternative, bien que plus cher. Il se destine surtout aux cinéphiles. Mais sa dalle OLED 4K HDR CinemaWide vous permet aussi de jouer confortablement à Harry Potter : Wizards Unite. Sous le capot, l’appareil se montre bien équipé. SoC Qualcomm Snapdragon 855, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage… le Sony Xperia 1 est tout aussi bien puissant que rapide. Et grâce à sa batterie de 3330 mAh, vous pouvez être sûr de bien profiter de vos jeux durant de longues heures sans coupure.

Le Sony Xperia 1 Noir à 999 euros sur Amazon

Samsung Galaxy S10

samsung galaxy S10 1 - Les meilleurs smartphones pour jouer à Harry Potter : Wizards Unite

Le nouveau-né de Samsung s’annonce également être un excellent choix pour jouer à Harry Potter : Wizards Unite. Le Samsung Galaxy S10 n’a pas en effet que son superbe design full borderless pour séduire. Côté technique, il est aussi très bien armé. Le smartphone vous promet un excellent confort visuel avec son écran Super AMOLED QHD+ de 6.1 pouces. Son processeur Exynos 9820, couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage promet une gestion fluide et efficace de vos jeux. Et grâce à sa puissante batterie de 3400 mAh, le Samsung Galaxy S10 bénéficie d’une belle autonomie.

Faites le choix d’un Samsung Galaxy S10 à 565 euros sur Rakuten

Pocophone F1 une option moins chère

Pocophone F1
Pocophone F1

S’il vous faut l’option la moins chère, le Pocophone F1 devrait certainement vous intéresser. C’est un véritable flagship killer. Vendu actuellement à moins de 300 euros, ce smartphone milieu de gamme vous promet performances et efficacité pour bien jouer à vos jeux mobiles. Avec sa dalle LCD Full HD+ de 6.18 pouces, l’affichage s’annonce très confortable. Puissance et rapidité seront également au rendez-vous, sachant que le Pocophone F1 est propulsé par un SoC Snapdragon 845, épaulé par 6 Go de RAM 64 Go de stockage interne. Enfin, la batterie de 4000 mAh assure une autonomie de longue durée pour des séances de jeu plus agréables.

Optez pour le Pocophone F1 à 279 euros sur Rue du Commerce

LG G7 ThinQ

LG G7 ThinQ
LG G7 ThinQ

Le LG G7 ThinQ est aussi un smartphone puissant et bien optimisé pour jouer à Harry Potter : Wizards Unite. Son écran LCD de 6.1 pouces en QHD+ vous permet d’afficher confortablement le jeu et de profiter d’une belle expérience de visualisation. Le téléphone se dote en outre du puissant processeur Snapdragon 845 sous le capot, lequel s’associe ici à 6 Go de RAM et 128 Go stockage interne afin de développer le maximum de puissance. Côté autonomie, une puissante batterie est intégrée au LG G7 ThinQ, de quoi garder l’appareil éveillé durant de longues heures de jeu.

Le LG G7 ThinQ à 339 sur Fnac Marketplace

Google Pixel 3 XL

telephone google pixel 3 xl noir 6997 1 226x300 - Les meilleurs smartphones pour jouer à Harry Potter : Wizards Unite

Le Google Pixel 3 XL ne séduit pas uniquement pour son excellent double capteur photo dorsal. C’est aussi un appareil puissant et rapide, vous permettant de jouer à divers jeux mobiles comme Harry Potter : Wizards Unite. Il est animé par le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, couplé à 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. L’affichage est assuré par un bel écran OLED de 6.3 pouces, avec une définition QHD+. Côté autonomie, vous ne pourrez qu’être satisfait de la puissance de la batterie de 3430 mAh qu’il embarque.

Le Google Pixel 3 XL à 599 euros sur Darty

OnePlus 7 Pro

OnePlus 7 Pro
OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7 Pro a été lancé en mai 2019. C’est un smartphone qui séduit avant tout par son design full borderless, sans encoche ni poinçon. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez pouvoir profiter d’une excellente expérience de visualisation avec son écran AMOLED de 6.671 pouces avec définition QHD+. Et si vous aimez jouer à Harry Potter : Wizards Unite, les performances du OnePlus 7 Pro ne manqueront pas de vous satisfaire, étant donné que le mobile est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 855, couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Une grosse batterie de 4000 mAh alimente le tout et promet une belle autonomie pour bien profiter du jeu.

Le OnePlus 7 Pro à moins de 700 euros sur Eglobal Central

Huawei P30 Pro

Huawei P30 Pro
Huawei P30 Pro

Le Huawei P30 Pro est annoncé comme meilleur photophone du moment. Mais finalement, c’est loin d’être son unique qualité. Outre son design full borderless à couper le souffle, le smartphone propose aussi une fiche technique premium qui devrait plaire aux fans de Harry Potter : Wizards Unite. Ecran OLED de 6.47 pouces en Full HD+, SoC Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, une grosse et puissante batterie de 4020 mAh… le Huawei P30 Pro a absolument tout pour vous plaire. Et vous pouvez désormais le dénicher à peu près 500 euros sur le marché.

Un Huawei P30 Pro à 599 euros sur Cdiscount

Asus Zenfone 6 2019

telephone asus zenfone 6 2019 noir 7222 1 226x300 - Les meilleurs smartphones pour jouer à Harry Potter : Wizards Unite

Si vous recherchez un smartphone avec écran full borderless sans encoche ni trou, l’Asus Zenfone 6 2019 ne manquera sûrement pas de vous plaire. Son lancement ne date que de mai 2019 et le smartphone possède de nombreux atouts à revendre, surtout pour ceux qui aiment jouer à Harry Potter : Wizards Unite. Son écran LCD Full HD+ de 6.4 pouces assure notamment un excellent confort visuel. Et grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne, de très belles performances sont au rendez-vous et vous pourrez profiter au mieux de vos jeux et applications divers. Enfin, l’Asus Zenfone 6 2019 séduit également par son autonomie remarquable, la grâce à sa puissante batterie de 5000 mAh.

L’Asus Zenfone 2019 à 539 euros sur Rakuten

Apple iPhone Xr

Apple iPhone XR
Apple iPhone XR

Enfin, s’il vous faut un smartphone iOS pour jouer à Harry Potter : Wizards Unite, nous vous proposons l’Apple iPhone Xr. C’est la version la moins chère des iPhone actuels. Il est design, performant et aussi très puissant. L’appareil bénéficie effectivement du puissant processeur Apple A12 Bionic, lequel est ici couplé à 3 Go de mémoire vive (RAM) et 64 Go d’espace de stockage interne. Pour l’affichage de vos jeux, il se dote d’un écran LCD de 6.1 pouces avec une définition de 828 x 1729 pixels. Enfin, la puissante batterie qu’embarque l’Apple iPhone Xr lui permet de garantir une belle autonomie pour un jeu plus confortable et plaisant.

Un iPhone Xr à 859 euros sur le site de la Fnac

Les meilleurs smartphones pour jouer à Harry Potter : Wizards Unite
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here