Les meilleures alternatives pas chères à l’Oppo Find X

0

Vous n’avez pas les moyens pour vous offrir l’ Oppo Find X ? Pas de souci ! Aujourd’hui, nous vous proposons dans ce comparatif les meilleures alternatives pas chères à ce smartphone chinois. Faites alors votre choix !

Les meilleures alternatives pas chères à l'Oppo Find X
Oppo Find X – un ratio exceptionnel !

OnePlus 5T 64 Go

OnePlus 5T 64 Go
OnePlus 5T 64 Go

Le OnePlus 5T 64 Go est un smartphone haut de gamme qui vous permettra de bénéficier du meilleur d’Android comme l’ Oppo Find X. Pratique, il vous permettra de tout faire en mobilité. À cela s’ajoute le fait qu’il soit élégant grâce à son design borderless et son ratio d’affichage 18:9. Ce téléphone portable tactile OnePlus assure une performance inégalable en tout temps. En effet, il renferme un puissant SoC pour se charger facilement de vos applications favorites. Il est notamment question d’un Qualcomm Snapdragon 835 octa-core épaulé par 6 Go de mémoire vive. Le volet affichage se caractérise par la présence d’un écran AMOLED de 6,01 pouces en définition Full HD+ (1080 x 2160 pixels).

Honor 10

Honor 10
Honor 10

Le Honor 10 est un smartphone à encoche de 5,84 pouces qui assure une expérience utilisateur fascinante. Doté d’un look séduisant, il saura vous impressionner avec ses finitions dignes d’un produit haut de gamme. À cela s’ajoutent des composants aussi puissants les uns que les autres. En effet, le Honor 10 comporte un Kirin 970 octa-core ayant une fréquence d’horloge de 2,36 GHz. Sa RAM dont la capacité est de 4 Go vous assure une exécution rapide de vos applications. La partie graphique n’est pas en reste grâce au fait qu’une dalle LCD de 1080 x 2160 pixels soit au programme. Pour la photo, le Honor 10 comporte un double capteur dorsal de 16 mégapixels et une caméra frontale de 20 mégapixels.

Galaxy A6 2018, une belle alternative à l’ Oppo Find X signée Samsung

Samsung Galaxy A6 2018
Samsung Galaxy A6 2018

Avec le Samsung Galaxy A6 2018, vous aurez droit à un véritable bijou technologique pas cher. Doté d’une finition extraordinaire, ce smartphone du géant sud-coréen vous promet une prise en charge sans faille de vos applications. À ce propos, il renferme un SoC Exynos 7870 octa-core de 1,6 GHz épaulé par 3 Go de mémoire vive. Son écran Super AMOLED de 5,6 pouces affiche une résolution de 720 x 1480 pixels pour s’assurer d’un excellent confort graphique. Côté stockage, le Galaxy A6 2018 propose une mémoire de stockage interne de 32 Go extensible au moyen d’une carte micro SD jusqu’à 256 Go. Côté photo, il est question d’un capteur dorsal de 16 millions de pixels et d’un capteur frontal de 16 millions de pixels également.

Huawei P20 Lite

Huawei P20 Lite
Huawei P20 Lite

Le Huawei P20 Lite est un smartphone Android qui vous permettra de tout faire en mobilité. Performant, il offre une puissance inégalable pour que vous puissiez bénéficier de vos applications favorites de manière optimale. Comme l’Oppo Find X, il possède une encoche. Un design rendu très populaire par l’iPhone X. Bien qu’il s’agisse d’une version allégée du P20, il faut avouer que le P20 Lite a de quoi ravir les utilisateurs ayant l’habitude de servir des applications énergivores du Play Store. De fait, il propose un processeur Kirin 659 octa-core épaulé par 4 Go de mémoire vive. Son écran LCD de 5,84 pouces garantit un affichage de qualité. Pour la photo, le P20 Lite est muni d’un double capteur dorsal.

Xiaomi Mi 6

Xiaomi Mi 6
Xiaomi Mi 6

Avec le Xiaomi Mi 6, vous aurez à votre disposition un smartphone relativement puissant qui est proposé à un tarif raisonnable. Propulsé par Android comme l’Oppo Find X, il comporte un processeur Snapdragon 835 pour vous donner la possibilité de faire exécuter n’importe quelle application. D’ailleurs, la capacité de sa mémoire vive est forte de 6 Go. Son écran LCD de 5,15 pouces propose une résolution de 1080 x 1920 pixels pour que vous puissiez profiter d’un excellent confort graphique. Côté photo, ce smartphone borderless propose un double capteur photo dorsal de 12 MP et un capteur frontal de 8 MP.

Dites-nous en commentaire le produit de votre choix parmi ceux-ci !

Les meilleures alternatives pas chères à l’Oppo Find X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here