Les iPhone 2018 vont tuer l’iPhone X et l’iPhone SE !

0

La sortie des iPhone 2018 va mettre un terme à la production de l’iPhone X et de l’iPhone SE d’après des analystes du cabinet BlueFin Research Partners.

Les iPhone 2018 vont tuer l'iPhone X et l'iPhone SE !
Bientôt la fin de l’iPhone X

Trois iPhone 2018 devraient être présentés en septembre lors de la traditionnelle Keynote d’Apple. Pour mettre le paquet sur ces nouveaux modèles et répondre à une demande qui devrait être particulièrement forte, la firme à la Pomme arrêterait la production de l’iPhone X et de l’iPhone SE au cours du troisième trimestre 2018.

C’est la fin de l’iPhone X et de l’iPhone SE à cause des iPhone 2018

Pour faire face à une grosse demande de la part des consommateurs, l’iPhone X et l’iPhone SE ne devraient plus être produits par Apple si l’on en croit les propos de John Donovan et Steve Mullane, analystes au sein du cabinet Bluefin Research Partners. Les prévisions de ventes sont particulièrement optimistes. 91 millions d’iPhone 2018 devraient être produits cette année et 92 millions pendant le premier semestre 2019.

L’iPhone 2018 LCD serait le plus abordable des trois avec un prix de départ de 433 euros. Il pourrait s’agir de l’iPhone SE 2 tant attendu. Tout comme l’iPhone 5C, ce smartphone serait décliné dans des coloris très flashy : bleu, orange, rouge, rose, blanc. La version la plus coûteuse serait proposée à 804 euros. À côté de ce modèle, deux versions OLED devraient être lancées. Un modèle de 5.8 pouces et un autre de 6.5 pouces sont attendus. Pour le moment, nous ne connaissons pas le nom de ces versions ni leur prix. Pour leur faire face, Samsung sortirait aussi trois smartphones. Il s’agirait des Galaxy S10 Lite, S10 et S10+. Le dernier serait pourvu de cinq caméras, trois à l’arrière et deux à l’avant.

Que pensez-vous de cette news ? Qu’attendez-vous des iPhone 2018 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Les iPhone 2018 vont tuer l’iPhone X et l’iPhone SE !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire