iPhone 2018 : même design que l’iPhone X, couleurs flashy et un modèle LCD à 433 euros

0

Plusieurs informations sont tombées au sujet des iPhone 2018. Les prochains modèles d’Apple se déclineraient en plusieurs couleurs comme l’iPhone 5C et auraient un design très proche de l’iPhone X. La version LCD serait vendue à partir de 433 euros.

iPhone 2018
Les iPhone 2018 se déclinent en plusieurs couleurs

Les rumeurs se multiplient autour des iPhone 2018. La semaine dernière, Ming-Chi Kuo affirmait que l’iPhone LCD 2018 allait être proposé dans 5 coloris. Sur cette base, et en reprenant le design de l’iPhone X actuel, Phone Arena a réalisé des rendus des prochains modèles d’iPhone. À côté de ça, le site Gizbot nous informe que l’iPhone 2018 LCD sera vendu à partir de 433 euros, un prix qui devrait réjouir de nombreux mobinautes.

iPhone 2018 : des couleurs estivales !

Sur les rendus de PhoneArena, on retrouve des couleurs inédites. Ainsi, l’iPhone 2018 est décliné en rouge, en bleu, en jaune, en rose et en orange. En voyant ces images, on pense immédiatement à l’iPhone 5C même si les nouveaux modèles d’Apple adopteront le verre plutôt que le plastique. D’après le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, seul l’iPhone LCD sera vendu dans ces couleurs.

iPhone 2018
iPhone 2018

iPhone 2018 LCD : un prix de départ hallucinant !

La version LCD pourrait être lancée à partir de 433 euros d’après Gizbot. La variante la plus coûteuse serait disponible à 804 euros. Comme sur l’iPhone X actuel, une encoche serait présente. Si ce modèle ne proposerait pas la technologie 3D Touch, on devrait retrouver Face ID, la technologie de reconnaissance faciale de la marque. Côté photo, un unique capteur serait disponible au dos de l’appareil. Il y a des chances que ce modèle soit en réalité l’iPhone SE 2 tant attendu. Dans tous les cas, s’il s’agit vraiment de son prix, le succès devrait être immédiat.

Pour avoir des informations officielles, il faudra sûrement attendre leur présentation qui devrait avoir lieu en septembre.

Que pensez-vous de cette news ? Pour réagir, laissez-nous un commentaire !

iPhone 2018 : même design que l’iPhone X, couleurs flashy et un modèle LCD à 433 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here