iPhone 2018 : 5 couleurs pour l’iPhone LCD !

0

Pour l’analyste Ming-Chi Kuo, l’iPhone 2018 LCD sera décliné en 5 coloris. Vous vous souvenez de l’iPhone 5C ?

iPhone 2018 : 5 couleurs pour l'iPhone LCD !
iPhone 2018

Apple devrait présenter trois iPhone 2018 en septembre. Parmi eux, un modèle « accessible » doté d’un écran LCD de 6.1 pouces. Il devrait être lancé à 700 dollars et 5 coloris seraient disponibles si l’on en croit le célèbre analyste Ming-Chi Kuo dont les propos ont été rapportés par 9to5mac. On se souvient de l’iPhone 5C, commercialisé le 20 septembre 2013, qui avait séduit de nombreux mobinautes grâce à ses déclinaisons flashy.

iPhone 2018 LCD : du gris, du blanc, du bleu, du rouge et de l’orange !

Voici les coloris de la version LCD de l’iPhone 2018 d’après Ming-Chi Kuo. Contrairement au plastique de l’iPhone 5C, ce modèle serait équipé d’une coque en verre. Nous ne savons pas si ces coloris sortiront tous en septembre. Les deux autres iPhone 2018, à savoir les versions OLED, seraient, quant à elles, déclinés en noir, en blanc et en or. L’analyste ne parle pas de gris sidéral ni d’argent.

D’après les dernières rumeurs, les iPhone 2018 reprendraient le design de l’iPhone X. Ainsi, chaque écran devrait être surmonté par une encoche dans laquelle on retrouverait le système TrueDepth et donc, Face ID. L’iPhone LCD abriterait une seule caméra à l’arrière contre trois pour l’iPhone X Plus comme sur le Huawei P20 Pro et deux pour l’iPhone X 2018. Quelques maquettes commencent à apparaître sur le web. Concernant la configuration de ces iPhone, on s’attend à avoir une puce Apple A12. Sur GeekBench, la fiche technique d’un mystérieux iPhone 11.2 est apparue et celui-ci affiche des scores exceptionnels, supérieurs à ceux du Samsung Galaxy Note 9, du OnePlus 6 et du Sony Xperia XZ2.

Que pensez-vous de ces coloris ? Réagissez sur cette news dans les commentaires !

iPhone 2018 : 5 couleurs pour l’iPhone LCD !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here