Les iPad 2019 et AirPods 2 seraient déjà en production chez certains fournisseurs

0

Les nouveaux iPad et Airdpods d’Apple devraient être lancés le 25 mars prochain. Ils seraient déjà en production d’après les rumeurs.

Les iPad 2019 et AirPods 2 seraient déjà en production chez certains fournisseurs
Les tant attendu AirPods 2 ne devraient plus tarder à débarquer

Apple prépare un événement pour le 25 mars prochain. Pour l’instant, on ne connait pas encore les nouveautés que l’entreprise va présenter pour l’occasion. Toutefois, on parle d’un événement qui sera focalisé sur les services. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas forcément d’annonces matérielles. Divers spécialistes pensent que la Pomme pourrait en profiter pour lever le voile sur ses iPad 2019 et AirPods 2. Une information que vient également de confirmer Digitimes qui indique même que ces deux familles de produits sont en cours de production actuellement.

Certains composants des iPad 2019 et AirPods 2 déjà en production

Digitimes s’appuie sur la mise en production de certains composants des nouveaux iPad et AirPods pour soutenir l’idée d’un lancement imminent. Selon ce site, des circuits imprimés flexibles de ces deux familles de produits sont actuellement en production chez certains fournisseurs de la firme à la pomme, à savoir Flexium Interconnect, Compeq Manufacturing, Zhen Ding Technology et Unitech PCB. La quantité de production est assez importante pour dire qu’Apple prépare déjà la commercialisation de ces nouveaux produits.

Difficile pour le moment de confirmer la véracité de cette information. Néanmoins, cela semble coïncider avec le calendrier habituel du géant californien, qui a tendance à renouveler sa gamme d’iPad classiques vers la dernière semaine de mars. Plus qu’une semaine et quelques jours donc à attendre pour découvrir ces nouveautés, si l’information se confirme bien sûr.

Que pensez-vous de cette information ? Les nouveaux iPad et Airpods pourraient-ils arriver à temps pour l’événement Apple du 25 mars ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les iPad 2019 et AirPods 2 seraient déjà en production chez certains fournisseurs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here