Du Touch ID et une prise jack 3.5 mm pour le nouvel iPad ?

0

Le prochain iPad pourrait ne pas trop se démarquer de son prédécesseur. Le terminal embarquerait toujours le Touch ID et la prise jack de 3.5 mm.

Du Touch ID et une prise jack 3.5 mm pour le nouvel iPad ?
iPad

Apple ne devrait plus tarder à lever le voile sur son nouvel iPad. Toutefois, la firme n’a pas encore communiqué sur la date officielle de l’annonce. En attendant, les fuites et rumeurs à propos de la tablette continuent à se propager sur la toile. La dernière en date nous vient d’un rapport de Macotakara concernant la connectique et dispositif de sécurité de l’appareil.

Le Touch ID et la prise jack toujours présents sur le prochain iPad

La firme à la pomme aurait décidé de ne pas changer grand-chose sur le nouvel iPad. Le design serait le même que celui des modèles précédents. La tablette devrait donc avoir droit à un look classique, avec un grand écran et des bordures plus larges. Mais il est aussi possible qu’Apple apporte plus de finesse sur les bordures, comme c’est le cas pour les dernières iPad Pro. Sinon, toujours d’après la source du site Macotakara, la société ne serait pas encore fixée sur la taille de l’écran. Si on s’en tient au modèle de l’année dernière, l’iPad 7ème génération devrait proposer un écran d’une taille de 9.7 pouces. Cependant, il se murmure en ce moment que la dalle être étendue à 10 pouces.

Voir aussi >> MacBook Pro, iPhone, iPad mini : ce que nous prépare Apple pour 2019

Enfin, autre détail intéressant : la prochaine tablette d’Apple serait toujours équipée d’une prise jack de 3.5 mm et du Touch ID comme dispositif de sécurité. La pomme semble en effet jouer sur la nostalgie et va proposer des composants qui ont quitté ces iPhone et iPad Pro depuis longtemps.

Que pensez-vous de cette rumeur ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Du Touch ID et une prise jack 3.5 mm pour le nouvel iPad ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here