Les Huawei P Smart 2020 et Nova 6 fuitent en photos

0

Les Huawei P Smart 2020 et Nova 6 font leur apparition en photos sur la toile et dévoilent leur design ainsi que certaines caractéristiques.

Huawei P Smart 2020

Malgré ses problèmes avec les Etats-Unis, Huawei ne compte pas tourner le dos à son ambition de détrôner Samsung et devenir premier constructeur mobile au monde. Le géant chinois n’a jamais réduit la fréquence de ses annonces et prévoit déjà de lancer trois nouveaux smartphones dans pas longtemps. Deux d’entre eux se sont d’ailleurs montré en photos sur internet via le site Android Headlines : le P Smart 2020 et le Nova 6.

Les Huawei P Smart 2020 et Nova se dévoilent en photo

Le Huawei P Smart 2020 est naturellement le successeur du P Smart 2019 de l’an dernier. Les images fuitées montrent trois finitions différentes pour le milieu de gamme : le vert, le glacier et le noir. Sur la façade avant prend en outre place un grand écran avec une encoche en forme de goutte d’eau. Tout reste à confirmer, mais il s’agirait d’une dalle OLED de 6.3 pouces cachant un lecteur d’empreintes digitales. Les rumeurs parlent également d’un SoC Kirin 810 couplé à 4 Go de RAM et une batterie de 3900 mAh. La triple caméra visible au dos serait par ailleurs composée d’un capteur principal de 48 MP, d’un capteur grand-angle de 8 MP et d’un capteur de profondeur de 2 MP.

Enfin, le Nova 6 est lui aussi présenté avec trois finitions différentes (noir, bleu et violet). L’appareil a droit à un écran poinçonné avec un trou assez large sur le coin supérieur gauche pour accueillir deux capteurs photo. Il devrait être officialisé le 5 décembre en Chine.

Que pensez-vous de ces deux prochains smartphones de Huawei ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les Huawei P Smart 2020 et Nova 6 fuitent en photos
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here