Les Honor V30 et V30 pro : les premiers smartphones Honor avec la 5G enfin officialisés

0

Ce mardi 26 novembre la sous marque de Huawei, Honor a présenté lors de sa conférence de presse ses nouveaux flagships le Honor V30 et sa version Pro.

images 12 - Les Honor V30 et V30 pro : les premiers smartphones Honor avec la 5G enfin officialisés

Très attendu par le public, Honor a enfin levé le voile sur son V30. La marque chinoise a aussi profité de ce faste moment pour présenter la version Pro de ce dernier. On sait dès lors que les deux nouveaux flagships seront compatibles avec le réseau 5G à savoir; la cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile. La conférence qui a eu lieu ce matin à Beijing (Chine) avait donc principalement pour objectif de présenter le futur smartphone tant attendu, le Honor V30. Toutefois il ne s’agissait pas que de présenter des smartphones puisque la marque chinoise a également dévoilé durant la conférence sa nouvelle montre connectée, le MagicWatch 2. Un moment particulier immortalisé par les journalistes et spécialistes présents dans la conférence de presse.

Faisons plus de connaissance avec les Honor V30 et V30 pro

Au niveau du design, les deux smartphones sont assez semblables. Ils disposent d’un écran IPS de 6,57 pouces avec définition Full HD+. Sous le capot, ces derniers possèdent tous deux un Kirin 990. Mais comme vous vous en doutez, il y a aussi des dissemblances entre les deux téléphones. Ainsi, on a le V30 qui est équipé de 6 ou 8 Go et de 128 Go de stockage, alors que le V30 Pro est quant à lui équipé de 8 Go de RAM et profite de 128 ou 256 Go de stockage. Concernant l’autonomie de nos deux appareils, le Honor V30 dispose d’une capacité de 4200 mAh et celle du V30 Pro d’une capacité de 4100 mAh. Retenez également que les deux téléphones ont une batterie compatibles à la charge rapide 40 watts. Enfin, il faudra compter environ 430 euros pour les acquérir.

Les Honor V30 et V30 pro sont officiellement présentés. Honor par ces deux nouveaux flagships comptent bien s’attirer les bonnes grâces du public.

Les Honor V30 et V30 pro : les premiers smartphones Honor avec la 5G enfin officialisés
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here