Les Honor 20 et View 20 auront bien droit à Android 10 Q

0

Malgré la sanction américaine, Honor annonce que 4 de ses smartphones bénéficieront de la nouvelle version Android 10 Q.

Les Honor 20 et View 20 auront bien droit à Android 10 Q
Le Honor 20 Pro pourrait être commercialisé en France

Le décret signé par Donald Trump interdit aux entreprises américaines comme Google de fournir ses produits et services à Huawei. Normalement, les smartphones de la marque ne devraient plus profiter de mises à jour de sécurité et de la nouvelle version d’Android. Ce n’est toutefois pas ce que laisse penser la récente annonce de Huawei France qui promet l’arrivée d’Android 10 Q sur pas moins de 17 smartphones. Et c’est désormais au tour de sa filiale Honor de faire la même annonce en assurant que 4 de ses smartphones bénéficieront également de ce nouvel OS.

4 smartphones Honor embarqueront Android 10 Q

C’et Honor France qui en a fait l’annonce sur son compte Twitter. Ses smartphones les plus récents vont ainsi pouvoir intégrer le nouveau système d’exploitation mobile de Google.  On parle ici des Honor View 20, Honor 20 standard, Honor 20 Lite et Honor 20 Pro. C’est assez étonnant d’entendre ici parler du Honor 20 Pro sachant qu’aucune information n’a jusqu’à présent évoqué son lancement en France. Mais il serait intéressant de le voir commercialisé dans nos contrés.

Enfin, il ne s’agira sûrement pas d’une liste exhaustive. D’autres smartphones Honor devraient encore bénéficier d’Android 10 Q, bien que la marque chinoise n’en ait pas fait l’annonce jusqu’ici. Sinon, l’entreprise informe également ses utilisateurs dans son Tweet qu’elle va continuer à publier des mises à jour de sécurité, offrir le même accès aux applications proposer des services après vente. Reste à voir ce qui va se passer après le 19 août, date à laquelle prendra fin le sursis conditionnel dont Huawei et sa filiale bénéficient.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here